Posté(e) 7 mai 200422 a merci beaucoup leeloo. si certains possédaient des exemples de situations et des corrigés type,ce serait sympa de nous les faire partager. voici mon mail:sandrine.062@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mai 200422 a j'ai un petit pb avec ta fiche, Leeloo. Je l'enregistre sur mon ordi et quand je l'ouvre, je n'ai que des ronds et des carrés cryin Est-ce que tu peux me l'envoyer sur mon mail perso (enfin toi nou qqn d'autre)? merci d'avance roidudunk@yahoo.fr
Posté(e) 7 mai 200422 a Merci beaucoup pour ta fiche, c'est vraiment super pour moi, car je ne vais pas à l'IUFM et je n'ai encore rien fait pour l'EPS. Merci, merci....
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur "J'y crois", je te l'ai envoyé par mail en mode "arial", c'était peut être un pb d'incompatibilité "word". <_< J'ai fait des simulations en cours, et j'en refais une le 21 mai >>> si je suis admise <_< Je la prendrais en détaille (des étudiants vont passer en simulation) et vous ferais une nouvelle fiche
Posté(e) 7 mai 200422 a Pareil que j'y crois, je ne peux pas lire ta fiche leeloo!! elle a pourtant l'ai super et ça m'interesserait fortement de pouvoir y jetter un oeil... Est-il possible de me l'envoyer à moi aussi??? Merci d'avance!
Posté(e) 7 mai 200422 a Quel succes Leeloo!!! Plus de 200 telechargement en meme pas une journée!!! merci, merci beaucoup de partager ton travail !!!