Posté(e) 7 mai 200422 a Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la fiche, j'ai eu le même problème : il suffit que vous sélectionnez tout le texte vous même (sous word) et que vous le mettiez en Arial ! Ca fera du boulot en moins pour leeloo :P Esmeralda
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur waou, bah, elle a plu cette fiche e peux vous en faire une en anglais sur la partie didactique, allez je me lance (mais c'est que la méthode). Bisous
Posté(e) 7 mai 200422 a merci Liloo ta fiche va me permettre de commencer ma préparation à cette épreuve :P
Posté(e) 8 mai 200422 a Bonjour, Je voulais juste vous dire un grand merci à tous de partager votre travail Je vous promets que lorque j'aurai une fiche ou un doc intéressant je vous le fais savoir. Bisous et encore merci.
Posté(e) 9 mai 200422 a je ne comprends pas : lorsque j'ouvre la fiche je tombe sur une série de rectangles. est-ce que qq'un pourrait m'envoyer cette fiche s'il vous plait ou la reintroduire sur le post si le même problème se produit pour tout le monde. merci beaucoup ! et bonne chance à ceux qui passent le 12!
Posté(e) 9 mai 200422 a Merci Liloubay, j'ai eu le même problème, il suffit que tu sélectionnes tout le texte et que tu change la police.