Aller au contenu

PE2 Chartres 2009 / 2010 faisons connaissance


Fred45

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    27

  • Fred45

    22

  • annat

    12

  • Mélie37

    9

Membres les plus actifs

Ca y 'est, je viens d'avoir la réponse pour mon transfert ! Je serai avec vous à la rentrée !! :D

félicitations mél, bienvenue

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est, je viens d'avoir la réponse pour mon transfert ! Je serai avec vous à la rentrée !! :D

félicitations mél, bienvenue

à lundi

Merci ! A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben de mon côté arrivée à chartres laborieuse, j'étais pas la seule à aller du sud ouest vers paris ^^ toujours pas internet, vive la 3g et les téléphones de geek comme le mien ^^ bon week end tout le monde et à lundi peut être. Faudrait faire une rencontre des gens du forum d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiouuu bah me tarde de rentrer quand même, j'ai envie de savoir ou je suis affectée quand même.

Je vais prier pour que ça soit un endroit sympa avec une équipe de supers profs :)

Je viens de découvrir pour la première fois de ma vie un intermarché fermé un dimanche matin. Sont bizarres en Eure et Loir... Heureusement j'ai dégoté celui juste à côté de l'IUFM, qui lui était ouvert. Parce que mon frigo était quand même bien vide. J'avais prévu de la bouffe pour le chat mais pas pour moi :D

A demain les gens !

Si y'a une relou qui demande pour faire son stage à Djibouti, c'est moi :D Mais je les ai déjà suffisamment embêté avec ça, je sais pas si je vais recommencer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée inutile.

A part la réunion en amphi de l'aprem, j'ai l'impression que tout a tourné autour de la MGEN... Sauf que moi perso la MGEN... Enfin bref !

Je suis dans le groupe A et affecté à Chartres en PS.

Je suis le boulet qui a demandé son affectation pendant l'amphi de 13h30 parce que je n'avais pas vu qu'elles étaient affichées en haut :D Je sais pas si y'a des gens qui y étaient.

Je pense t'avoir vu ce matin Fred, vu que y'a ta tête sur le forum je suis quasi sure que c'était toi, mais c'était pendant l'amphi et j'étais à l'autre bout.

J'ai fait le boulet (encore oui :D), j'ai pas regardé mes heures de cours de mercredi... Si y'a quelqu'un du groupe A :D

Bon courage pour votre pré rentrée demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es affecté ou Fred ?

T'as eu ce que tu voulais ou pas du tout ?

Moi j'ai pas le cycle que j'avais demandé, mais au final ça me va, surtout que c'est tout près de chez moi, même si je suis à l'autre bout de Chartres, vu la taille de la ville... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thefairy

tu n es pas la seule dans le groupe A, j'y suis !

je suis celle qui n'a pas travailler pour le peau de ses oreilles en tant que pionne lol

je n'ai pas eu le niveau que je voulais :PS/MS. c'est le niveau que j'avais l'année dernière en LC.

Le pire c'est d'etre envoyée à coté de nonancourt!!!

mais bon, c'est qu'une journée par semaine!

bonne pré-rentrée à tous!

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas vu ta tete du coup, j'étais tout devant ^^ On se verra mercredi :)

Nonancourt je vois pas du tout ou c'est, moi je débarque totalement, je connais que les grosse villes (Chateaudun, Nogent, Dreux, Chartres et c'est tout :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...