Aller au contenu

PE2 Chartres 2009 / 2010 faisons connaissance


Fred45

Messages recommandés

Je suis à Fontenay-sur-Eure dans une classe de PS-MS

Oh Fontenay-sur-Eure c'est mon école de maternelle !!! Si les instits sont toujours les mêmes là-bas tu as vraiment trop de chance !!! Si j'avais été en PE 2 à Chartres j'aurais adoré retourner là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    27

  • Fred45

    22

  • annat

    12

  • Mélie37

    9

Membres les plus actifs

Bon y'en a qui ont eu leur paye ?

Parce que là ça commence à me souler. Rien à l'horizon malgré le joli mot à l'IUFM disant que les premières vagues d'acompte partiraient le 23 et le 25 septembre...

GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est assez moment qu'ils ont envoyé les courriers... Alors le temps de les recevoir, de les mettre en paiement, ça peut durer un peu longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton message, mais à l'iufm c'était bien écrit "première vague d'accompte le 23 septembre" et non pas "envoi de demandes pour le versement du premier acompte le 23 septembre".

Ca sert à rien de se faire ch*er à tout rendre à temps si c'est pour que ça suive pas derrière... Enfin bref. De toute façon on peut rien y faire... Mais l'IA m'avait appelé le 14 septembre parce qu'ils avaient besoin d'un papier particulier pour que ma paye soit envoyée... donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est que les premières vagues d'accomptes "partent" les 23 et 25 septembre, ça nous dit pas quand ils sont réellement sur les comptes.

Je sais que l'année dernière j'ai été payée seulement mi octobre, et pour les PE2 c'était seulement quelques jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est que les premières vagues d'accomptes "partent" les 23 et 25 septembre, ça nous dit pas quand ils sont réellement sur les comptes.

Je sais que l'année dernière j'ai été payée seulement mi octobre, et pour les PE2 c'était seulement quelques jours avant.

Nous à Tours on a eu notre paye lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

bon mon transfert vient d'être accepté! je vous rejoins donc dès lundi... dans le groupe C... il y en a d'autres ici?

Je serai en SF à Iliers Combray en cm2.

Peut on consulter l'emploi du temps quelque part?

bon ça fait un peu bizarre de débarquer comme ça..

A lundi!

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... j'en envoyé en meme temps à mail aux gens de ma classe, deux personnes m'ont dit 8h15... Pfff... Bon ben je suis bonne pour me pointer à 8h15 dans le doute... T'es sur de toi Fred ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...