lelph Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Existe-t-elle toujours pour les nouveaux t1 à la rentrée 2009??
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ah moi j'avais entendu dire le contraire... Que ça continuait cette année comme personne n'a dit que c'était que pour un an!
neferlilie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 normalement elle existe toujours et elle est versée en 2 fois. Je crois que c'est un versement en septembre/ octobre et l'autre vers mars. Moi, comme je suis prolongée, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. A priori, pour les prolongés, ce serait un seul versement en mars après la titularisation ...
yuniro Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou, Il faut appeler l'IA pour en savoir plus (ça répond pas aujourd'hui ..)? et si quelqu'un connait les pièces justificatives à fournir, ça me serait bien utile^^ Merci
enilab Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 est ce que les gens titularisés cette année mais ayant été appelés sur liste co avant de faire leur pe2 y ont droit??
neferlilie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 en principe rien à faire, rien à demander suffit juste d'être T1; peu importe qu'on ait été liste co ou pas
lillois5959 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est ce que les gens titularisés cette année mais ayant été appelés sur liste co avant de faire leur pe2 y ont droit?? j'avais demandé à un syndicat, il m'avait dit que ce n'était pas certain
Messages recommandés