lili76300 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 A quelques heures des résultats, petit message de soutien à tout le monde...on croise les doigts!!!! Bon courage à tous pour cette attente en espérant desrésultats positifs:)
picaprof Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 pitite question : c'est à quel heure exactement ? 16h30 comme pour l'admissibilité ?
ANTHALIE Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 17 h sur les convocs on dirait. mon petit coeur va t-il tenir jusque là?
picaprof Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Idem... je sais que ce sera négatif mais j'ai peur de voir la confirmation sous mes yeux...
manina Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je crois que finalement cette attente me convient ...car tant qu'on ne sait pas on est toujours dans l'espoir...mais une fois qu'on sait...même plus de place pour l'espoir...
aurélie27 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je suis de tout coeur avec vous pour être passée par là il y a tout juste 2 ans. C'est clair que l'attente est interminable, l'impression que le temps ne défile pas. Des moments que je n'oublierai jamais J'espère qu'il n'y aura pas de retard. Des tas de à tous !
bouliecr Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bon courage pour ces derniers instants ... Picaprof : je vais voir ton blog tous les jours, je croise les doigts et rappelle toi qu'on ne peut pas savoir pour l'OP !! Allez courage
picaprof Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA ADMISE
Messages recommandés