MissCitron Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 Hello, Et bien moi je viens de rentrer de vacances, je vais sur iprof et dans la catégorie affectation je vois REGROUPEMENT ADAPTATION CIRCONSCRIPTION 1er DEGRE IEN GENEVILLIERS (OPTION E). Je tiens à préciser que je suis T2 et donc inspectée cette année... C'est un poste que je n'avais pas demandé, dans une ville que je n'avais pas demandée et je n'en connais pas la fonction réelle.... Je ne sais pas trop quoi en penser surtout qu'on m'avait dit qu'il y avait de grande chance que je sois MAD... C'est peut-être maître E non? Tu peux peut-être appeler la circonscription ou l'IA. Ton message me stresse quand même. Un poste pas demandé bon c'est pas top mais ça arrive souvent par contre s'ils ne respectent même plus les zones géographiques, c'est chaud Moi aussi jusque là, je pensais qu'une grosse partie des T2 seraient MAD. Alalalala, vivement la T3 pour gagner une place et passer avant les T2 C'est tjrs ça de gagné car les T2 n'ont pas l'air d'être gâtés Allez, hauts les coeurs!
geraldinee Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 je suis T1... je viens d'avoir mon affectation: école élémentaire pasteur a à garches. Quelqu'un connaît???bon courage à ceux qui attendent!!!! mais profitez de vos vacances!! Felicitation pour ton affectation ...tu as beaucoup de chance...le quartier est tres sympa et les enfants supers !!! j etais a la mater pasteur cette annee...en provisoire.... profites en bien !!!!! j ai dailleurs un ami qui a aussi ete nomme a pasteur A cette annee en definitif .... et sauf erreur de ma part il me disait qu il restait un CP et un CM2 , si je ne me trompe pas.....
Transparent women Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 je suis T1... je viens d'avoir mon affectation: école élémentaire pasteur a à garches. Quelqu'un connaît???bon courage à ceux qui attendent!!!! mais profitez de vos vacances!! Felicitation pour ton affectation ...tu as beaucoup de chance...le quartier est tres sympa et les enfants supers !!! j etais a la mater pasteur cette annee...en provisoire.... profites en bien !!!!! j ai dailleurs un ami qui a aussi ete nomme a pasteur A cette annee en definitif .... et sauf erreur de ma part il me disait qu il restait un CP et un CM2 , si je ne me trompe pas..... Merci pour tes infos. Ben CP ou CM2.... c'est souvent un peu comme ça, il va falloir que je me lance. Mais si les collègues sont sympa, ça devrait aider
noemie Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 personne d'autre dans le 92? Moi je n'ai rien sur I-prof et comme je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si mise à dispo il y a, ni où ... bref comme chaque année...
leeeloo75 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 personne d'autre dans le 92? Moi je n'ai rien sur I-prof et comme je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si mise à dispo il y a, ni où ... bref comme chaque année... Salut tout le monde ! je viens de rentrer de vacances, et de m'apercevoir que je n'avais toujours pas de poste... (je suis T2). ça va sembler fou, mais... est-ce qu'ils peuvent nous "oublier" ??? (on est le 17 août, je commence à avoir peur !)
zazie99 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Moi non plus toujours rien... (T2 à la rentrée) pfffffffffff
Capuche Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 personne d'autre dans le 92? Moi je n'ai rien sur I-prof et comme je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si mise à dispo il y a, ni où ... bref comme chaque année... Salut tout le monde ! je viens de rentrer de vacances, et de m'apercevoir que je n'avais toujours pas de poste... (je suis T2). ça va sembler fou, mais... est-ce qu'ils peuvent nous "oublier" ??? (on est le 17 août, je commence à avoir peur !) Je ne pense pas qu'ils nous aient oublié. Ils finiront bien par nous trouver un truc bien pourri et très tard pour que ça soit plus drôle !!
Transparent women Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 oui vu que nous, les T1, on a été affecté jusque fin juillet, ce qui a été le cas pour moi... ben j'imagine que pour les T2... courage!!! on pense à vous!!!
MissCitron Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Je ne crois pas à la thèse de l'oubli, quoique ça pourrait mettre un peu de piment dans ce mouvement si chouette Nous serons tous affectés mais je pense que beaucoup seront MAD à la rentrée. Ils ont beaucoup de boulot à l'IA et il ne faut pas oublier que nous sommes mi-Août, beaucoup de personnels ont dû partir en vacances. Bref, "tout vient à point..."
Nanakyu Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Vous en faites pas, T4 cette année, rien du tout en vue. De toute façon si vous avez demandé le sud du département c'est toujours la galère. En plus l'IA était fermée jusqu'à hier. Donc ne vous faites pas de soucis, le temps que les gens arrivent, que les choses se mettent en place et si en milieu de semaine prochaine toujours rien, hop un petit coup de téléphone à IA. Perso, je sais jamais qui appeler. Je pense qu'ils pourront pas faire pire que l'année dernière où personne à l'IA n'a pu me dire ce que voulait dire mon affectation, 4 services et finalement ils m'ont raccroché au nez.
Messages recommandés