grenadine4 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 emplois du temps PE1 niortais les emplois du temps sont dispo sur le site iufm ( deux sèvres) entrez votre nom dans " recherche " catégorie étudiants... bonnes fin de vacances!
orime Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 De retour en PE1 A, n'hésitez pas à poser des questions;).
grenadine4 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 De retour en PE1 A, n'hésitez pas à poser des questions;). pE1 E pour moi les emplois du temps semblent "légers" qu'en penses-tu?
bouliecr Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vos emplois du temps sont très bizarres ... enfin si vous regardez fin Avril vous avez cours alors qu'il y a le concours et les cours pour admissibilité continuent au mois de mai ... Donc je pense qu'ils vont être modifiés !
grenadine4 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vos emplois du temps sont très bizarres ... enfin si vous regardez fin Avril vous avez cours alors qu'il y a le concours et les cours pour admissibilité continuent au mois de mai ...Donc je pense qu'ils vont être modifiés ! c'est aussi ce que je me suis dit... ce n'est pas très cohérent! on verra demain! bonne rentrée à tous
orime Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 De retour en PE1 A, n'hésitez pas à poser des questions;). pE1 E pour moi les emplois du temps semblent "légers" qu'en penses-tu? Plusieurs semaines sont par contre très chargées mais en moyenne il faut compter une vingtaine/trentaine pour les plus grosses semaines d'heures de cours. Par contre Florine (si je me souviens bien), comment es tu passée à Poitiers ? tu as repassé le QCM ?
bouliecr Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 De retour en PE1 A, n'hésitez pas à poser des questions;). pE1 E pour moi les emplois du temps semblent "légers" qu'en penses-tu? Plusieurs semaines sont par contre très chargées mais en moyenne il faut compter une vingtaine/trentaine pour les plus grosses semaines d'heures de cours. Par contre Florine (si je me souviens bien), comment es tu passée à Poitiers ? tu as repassé le QCM ? Hum on se connait ???? Pour répondre à ta question, j'ai fait un dossier de transfert de scolarité (chaque dossier a été étudié fin Août pour savoir ceux qui sont prioritaires)
orime Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Une de mes amies prenait le train avec toi en fait.
bouliecr Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ah ok ! J'ai l'impression que vous serez pas mal de redoublants en PE1 A, c'est plutôt bon signe car vous allez pouvoir approfondir les cours (en PE1 C l'année dernière, il y avait 1/2 de redoublants et j'ai trouvé qu'on avançait plus vite). Bon après, 14 admissibles et seulement 7 admis mais bon ... Bon alors bonne rentrée à tous !
orime Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Oui la majorité de mon ancien groupe se retrouve en A ou B cette année. Du coup tant mieux car au niveau prof c'est largement mieux En tout cas tu as énormément de chance d'avoir Poitiers, moi je vais encore faire les aller retours épuisants...
GreatMilenko Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Alors, ça se passe comment pour vous à Niort ? Nous à Angoulème, c'est un peu le bordel et y'a des matières où les profs semblent pas vraiment investis (Maths ou Histoire-gé) :sad:
orime Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Et bien nous sommes dans des classes spéciales car elles ne comportent que des redoublants donc les cours sont différents des autres groupes. Sinon la grippe nous a frappé et un de nos prof est désormais malade, ce qui n'aide pas...
Messages recommandés