Mie Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Dites, la rentrée officielle des enseignants, c'est le 1er septembre. Jusque là tout va bien. Et celle des élèves le 2 septembre. Or, c'est un mercredi. Depuis que nous sommes passés à la semaine de 4 jours, plus aucune école ne travaille le mercredi (tout au moins à ma connaissance...). Alors les élèves de primaire rentrent-ils le jeudi ou bien... Répondez-moi vite, je voudrai mettre la date sur la liste de fourniture que je donne à mes élèves demain, sans faire de bourde ! Merci
Galatée Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Dites, la rentrée officielle des enseignants, c'est le 1er septembre. Jusque là tout va bien.Et celle des élèves le 2 septembre. Or, c'est un mercredi. Depuis que nous sommes passés à la semaine de 4 jours, plus aucune école ne travaille le mercredi (tout au moins à ma connaissance...). Alors les élèves de primaire rentrent-ils le jeudi ou bien... Répondez-moi vite, je voudrai mettre la date sur la liste de fourniture que je donne à mes élèves demain, sans faire de bourde ! Merci Bonjour, La question a déjà été posée ici !
Messages recommandés