Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

Si jamais qqun déniche cette liste, je la veux bien aussi !

Je ne trouve pas pour le moment!

J'avoue que ça m'intéresserait aussi :sleep: .

Je viens de faire plusieurs recherches sur le net mais rien. Personne n'a cette liste ou ne connait quelqu'un qui l'aurait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Bonjour,

je suis pour ma part dans le 3ème, école maternelle rue de la Perle, je n'arrive pas à avoir d'info sur l'école donc si vous en avez....

Merci d'avance et bonnes vacances!

Modifié par Hochelaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliloax, le SE-UNSA m'a répondu, ils ont les listes. Pas de chance pour moi, pas de PE2.Ma collègue en a eu un par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le formulaire pour se faire rembourser la moitié de la carte Orange?

Merci d'avance

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliloax, le SE-UNSA m'a répondu, ils ont les listes. Pas de chance pour moi, pas de PE2.Ma collègue en a eu un par contre.

Pas trop déçue j'espère :wink: !

Un peu mais bon, c'est surtout que je ne comprend pas les critères de choix mais bon, pas grave non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliloax, le SE-UNSA m'a répondu, ils ont les listes. Pas de chance pour moi, pas de PE2.Ma collègue en a eu un par contre.

Pas trop déçue j'espère :wink: !

Un peu mais bon, c'est surtout que je ne comprend pas les critères de choix mais bon, pas grave non plus :lol:

Je pense que c'est ça qui souligne nos deceptions en général, c'est qu'on ne sait pas pourquoi, qu'on ne nous explique presque jamais les choses...

...et quand on a une explication, ca donne :

On nous vous fait pas passer au gtrd choix, vous êtes trop jeune

On ne vous a pas choisi pour le soutien d'été car vous n'êtes pas titulaire de votre poste etc..... Pffft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je serai en CM2 dans le 16ème, rue des Bauches... Si quelqu'un connait je suis preneuse!!

bon courage à tous! et vivement la rentrée!

Si je ne me trompe pas la directrice de cette école est super et très dynamique !

merci beaucoup!! chouette alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

j'ai quitté Paris 10 jours et ai trouvé à mon retour la lettre indiquant 9h pour la pré rentrée .. donc à priori Molitor pour moi?? on verra bien... Je me suis faite à l'idée d'avoir une petite section (rue Montempoivre dans le 12ème - si vous avez des infos... ?? )

A tout hasard: est ce que certains d'entre vous envisagent de demander à suvre la formation complémentaire en FLS proposée par l'IUFM pour les PE2? (Miss Girafe oui, je crois)

J'ai vu que quelques infos étaient sorties sur le site web:

Infos Formation FLS/PE2

Apparemment pour ceux qui suivront la formation un stage groupé sera en CLIN et ça c'est une super nouvelle!!

Perso, je pense candidater. Je vais aller faire quelques recherches sur edp pour voir un peu le contenu et des témoignages..

si vous avez des infos, je suis preneuse!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le formulaire pour se faire rembourser la moitié de la carte Orange?

Merci d'avance

Claire

Tu l'auras à la rentrée en allant au secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo

J'avais vu les infos sur la formation FLS, et j'ai très envie aussi de la suivre. Je pense qu'on verra les modalités (nombre de personnes qui peuvent s'inscrire etc..) à la rentrée .

Sauf si certains ici ont des infos..

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le formulaire pour se faire rembourser la moitié de la carte Orange?

Merci d'avance

Claire

Tu l'auras à la rentrée en allant au secrétariat.

Ok merci pour la réponse

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...