Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait eu un stage filé dans le 9ème, au 32 rue de Bruxelles?

désolé, j'édite le message ou je disais que c'était une mauvaise école car je me suis trompé avec un autre stage.

donc cette école, je la connais ayant fait mon premier stage d'observation. cette fois, c'est sûr :)

l'école est super sympa, j'ai fait mon stage en CM2 et la prof était SUPER SUPER sympa !

toute l'équipe est sympa en tout cas ! excellent souvenir ! celui qui se retrouve dans cette école pour le stage filé a vraiment de la chance !

s'il y a des questions, j'essaierai d'y répondre

Je crois qu'on se connait ;)

Ma question portait sur l'année à venir car j'ai demandé à avoir un PE2 en SF :)

ah oui !

tu es bien la prof super sympa que je parlais dans mon premier message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Pour moi ce sera une moyenne section dans le 9ème, 22 rue Rochechouart !

Je suis contente de débuter par cette classe là !

Si quelqu'un connaît cette école, ça m'intéresse bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait eu un stage filé dans le 9ème, au 32 rue de Bruxelles?

désolé, j'édite le message ou je disais que c'était une mauvaise école car je me suis trompé avec un autre stage.

donc cette école, je la connais ayant fait mon premier stage d'observation. cette fois, c'est sûr :)

l'école est super sympa, j'ai fait mon stage en CM2 et la prof était SUPER SUPER sympa !

toute l'équipe est sympa en tout cas ! excellent souvenir ! celui qui se retrouve dans cette école pour le stage filé a vraiment de la chance !

s'il y a des questions, j'essaierai d'y répondre

Je crois qu'on se connait ;)

Ma question portait sur l'année à venir car j'ai demandé à avoir un PE2 en SF :)

ah oui !

tu es bien la prof super sympa que je parlais dans mon premier message :)

:blush::lol:

Bon ben moi je cherche en fait à savoir si ma collègue ou moi avons un SF pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je serai en CM2 dans le 16ème, rue des Bauches... Si quelqu'un connait je suis preneuse!!

bon courage à tous! et vivement la rentrée!

Si je ne me trompe pas la directrice de cette école est super et très dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle.

Je suis affectée dans une école de 13ème : 2 pl des 44 enfants d'izieu

J'ai des CM2

Si des personnes ont des renseignements sur cette école, je suis évidemment preneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle.

Je suis affectée dans une école de 13ème : 2 pl des 44 enfants d'izieu

J'ai des CM2

Si des personnes ont des renseignements sur cette école, je suis évidemment preneuse :D

Moi j'essaye toujours de savoir si j'ai un PE2 en SF pffff j'ai envoyé des mails sur i-prof et à ma circo mais pas de réponse.Vous savez si j'ai un autre moyen de le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye toujours de savoir si j'ai un PE2 en SF pffff j'ai envoyé des mails sur i-prof et à ma circo mais pas de réponse.Vous savez si j'ai un autre moyen de le savoir?

T'as essayé de demander aux syndicats ? Je sais que l'an dernier une liste a circulé avec tous les noms des PE2, leurs berceaux de SF et le nom des titulaires, et il me semble que ça venait des syndicats (à confirmer malgré tout).

Le Snuipp ne répond pas, si quelqu'un sait où je peux trouver cette liste ou quel syndicat peut me répondre, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis CRPE !!

Mon stage filé sera rue de la Fontaine 75016 - CE1 - le mardi

Si Quelqu'un y est aussi, fais signe !

Bonne vacances à tous.

Romain.

Je connais cette école. C'est celle de mon imf!

C'est marrant car lui aussi il est en ce1! :sleep:

Ecole sympa mais ambiance bof bof...

Sachant que c'est une école d'application, les profs voient beaucoup de nouvelles têtes et ne sont pas très acceuillants!

J'ai une copine qui y était cette année en stage filé et elle a eu une vision un peu moins négative lol, donc tu vois, si ça se trouve ils sont comme ça qu'avec les pe2 qui sont de passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis CRPE !!

Mon stage filé sera rue de la Fontaine 75016 - CE1 - le mardi

Si Quelqu'un y est aussi, fais signe !

Bonne vacances à tous.

Romain.

J'ai mon stage d'observation dans cette école! elle est tres grande, une des plus grande de Paris, il me semble qu'il y a plus de 10 classes! L'instit chez qui j'étais est tres sympa! Elle était en construction l'année derniere, normalement tu auras un nouveau gymnase! je peux pas t'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Félicitations!!

Je suis en stage filé dans le 13ème rue Dunois, avec un triple niveau PS/MS/GS, est ce que qqn connait?

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais qqun déniche cette liste, je la veux bien aussi !

Je ne trouve pas pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...