Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Maternelle Shwartzenberg dans le 10ème... quelqu'un connaît ? C'est la que je vais faire mon stage filée, en moyenne section. Je suis preneuse d'infos ! merci !

Quelle circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maternelle Shwartzenberg dans le 10ème... quelqu'un connaît ? C'est la que je vais faire mon stage filée, en moyenne section. Je suis preneuse d'infos ! merci !

Quelle circonscription ?

Il me semble que c'est la 5ème circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'etais PE1 à Batignolles cette année et j'ai réussi le concours comme vous; alors tout d'abord félicitations à vous tous!!!

Je viens de lire vos messages et je suis du coup embétee car je n'ai rien reçu :-(

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas?

Que dois-je faire?

D'avance merci

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'etais PE1 à Batignolles cette année et j'ai réussi le concours comme vous; alors tout d'abord félicitations à vous tous!!!

Je viens de lire vos messages et je suis du coup embétee car je n'ai rien reçu :-(

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas?

Que dois-je faire?

D'avance merci

Sabine

[/quoteI

Il s'agit sans doute d'un petit retard, peut-être le courrier; ceci dit, à ta place, je passerais quand même un petit coup de fil à L'iufm, histoire d'être sûre que tout est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations! :D

Pour ma part, je serai en GS dans le 15ème! Une belle année en perspective, j'ai hâte d'y être et de profiter pleinement de cette année. :smile:

Avant cela je vous souhaite à tous un bel été, je pense qu'on l'a bien mérité!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis CRPE !!

Mon stage filé sera rue de la Fontaine 75016 - CE1 - le mardi

Si Quelqu'un y est aussi, fais signe !

Bonne vacances à tous.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait eu un stage filé dans le 9ème, au 32 rue de Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait eu un stage filé dans le 9ème, au 32 rue de Bruxelles?

désolé, j'édite le message ou je disais que c'était une mauvaise école car je me suis trompé avec un autre stage.

donc cette école, je la connais ayant fait mon premier stage d'observation. cette fois, c'est sûr :)

l'école est super sympa, j'ai fait mon stage en CM2 et la prof était SUPER SUPER sympa !

toute l'équipe est sympa en tout cas ! excellent souvenir ! celui qui se retrouve dans cette école pour le stage filé a vraiment de la chance !

s'il y a des questions, j'essaierai d'y répondre

Modifié par titilemarsouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait eu un stage filé dans le 9ème, au 32 rue de Bruxelles?

désolé, j'édite le message ou je disais que c'était une mauvaise école car je me suis trompé avec un autre stage.

donc cette école, je la connais ayant fait mon premier stage d'observation. cette fois, c'est sûr :)

l'école est super sympa, j'ai fait mon stage en CM2 et la prof était SUPER SUPER sympa !

toute l'équipe est sympa en tout cas ! excellent souvenir ! celui qui se retrouve dans cette école pour le stage filé a vraiment de la chance !

s'il y a des questions, j'essaierai d'y répondre

Je crois qu'on se connait ;)

Ma question portait sur l'année à venir car j'ai demandé à avoir un PE2 en SF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...