Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

COmment avez vous fait pour voir dans quel groupe vous êtes à la rentrée????

Par déduction selon ton heure de rentrée le 31 et le jour de ton stage filé.

Je suis dans le gpe E!

Bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment avez vous fait pour voir dans quel groupe vous êtes à la rentrée????

Alors, sur l'emploi du temps de la semaine 36 (de rentrée) dispo sur le site de l'IUFM, tu regardes si tu es convoquée le matin ou l'après midi. Et là, c'est clair: convoqués à 9h le 31(il est mis 8h30 sur l'emploi du temps d'ailleurs) seront affectés à Molitor et convoqués à 12h (il ets mis 12h30 sur l'emploi du temps) seront affectés à Batignolles. ensuite tu regardes ton jour de stage filé en fonction de ton niveau de classe d'affectation et tu en déduit un groupe ("équipe" sur les emplois du temps).

pour moi: 9h > Molitor ; SF en PS > groupe C

On aura bien confirmation de tout ca à la rentrée mais tout à l'air déjà très établi

Et on a les emplois du temps jusqu'à fin octobre!!

ps: il semblerait que la formation en FLS soit certains samedis matin... arrgh (cf NB en haut des emplois du temps des semaines 39 à 41) motivée motivée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment avez vous fait pour voir dans quel groupe vous êtes à la rentrée????

Puisque tu es en cycle 1, tu seras soit dans le groupe C, si ta pré-rentrée à Batignolles est le matin, soit dans le groupe F si tu es convoquée l'après-midi.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur les "stages d'observation" ? Est-ce qu'il s'agit d'observer le PE titulaire de notre classe de stage filé, ou bien s'agit-il d'un autre stage (autre école, autre niveau...)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur les emplois du temps!

Je suis dans le groupe C, quelqu'un avec moi??

Sinon j'ai appelé mon école et apparemment l'instit que je remplace le vendredi a un temps plein! ça commence bien!! ^^ faut que j'attende que la directrice me contacte pour mettre ça au clair!

Salut, je serais aussi dans le groupe C. On sera au moins une quarantaine par groupe si je ne me trompe pas!

Je suis en stage filé en PS, et convoquée le matin!

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions

1)Si on réussit le test C2I, on a pas de rémédiation?

2)Qu'est ce que le stage d'observation? Où se fait-il? (déjà posé, je synthétise

3) Travail personnel encadré ou non: Doit-on être présent à l'IUFM s'il est encadré? J'imagine que c'est pour la préparation du stage filé!

4)C'est quoi FLS?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après quelques jours de vacances je vois que les informations affluent donc pour moi c'est le groupe D et mon directeur revient jeudi donc je suis en attente.

Bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap' des groupes à mettre à jour:

GROUPE A:

GROUPE B:

amandine180

GROUPE C:

ceciloo, Phiboux, welna

GROUPE D:

baccabette, Aurélie78

GROUPE E:

julie35, climouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap' des groupes à mettre à jour:

GROUPE A:

Sekhmet

GROUPE B:

amandine180

GROUPE C:

ceciloo, Phiboux, welna

GROUPE D:

baccabette, Aurélie78

GROUPE E:

julie35, climouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...