Aller au contenu

nouvellement affectée en clis! qui me suit ??


petiteprunelle

Messages recommandés

...

Sinon, en maths, beaucoup de manipulations et les bouquins de chez acces "vers les maths en ps/ms/gs" (enfin 1 pour ps/ms je crois et un autre pour gs, y a des forums ouverts là-dessus sur ce site). Rien que l'idée d'avoir les nombres e la suite jusqu'à 30 écrits chacun sur des étiquettes en forme de tee-shirts et ensuite de devoir les accrocher sur un fil dans l'ordre croissant, décroissant...ils ont adoré et moi aussi !

Bonjour,

Aurais-tu ces tee-shirts en format pdf ou word ? est-ce possible de me les transmettre, j'aime bien l'idée, et ça me ferait gagner du temps. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    129

  • ptitelutine

    100

  • rascasse

    90

  • petiteprunelle

    72

Oui je les ai, Je les ai récupéré sur un post ici consacré au fichier vers les maths gs je crois. Je pars à sa recherche et je te le poste ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon, en maths, beaucoup de manipulations et les bouquins de chez acces "vers les maths en ps/ms/gs" (enfin 1 pour ps/ms je crois et un autre pour gs, y a des forums ouverts là-dessus sur ce site). Rien que l'idée d'avoir les nombres e la suite jusqu'à 30 écrits chacun sur des étiquettes en forme de tee-shirts et ensuite de devoir les accrocher sur un fil dans l'ordre croissant, décroissant...ils ont adoré et moi aussi !

Bonjour,

Aurais-tu ces tee-shirts en format pdf ou word ? est-ce possible de me les transmettre, j'aime bien l'idée, et ça me ferait gagner du temps. merci

Les voici en pdf, ils vont de 1 à 30 :

jeu t-shirts.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi va comprendre pourquoi, j'avais déjà plein de pinces à linge dans la classe...en plastique, pas les belles en bois qui auraient pu être jolies en arts visuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

une tite question pour les pro de la cils!!

pour les intégrations est-ce qu'on peut intégrer un gamin dans plusieurs classes? n'est-ce pas déstabilisant pour lui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des enfants. Mais il ne faut pas multiplier les classes, 2 pour moi c'est le grand max.

Les filles, je panique, je me retrouve dans une clis à 14 sans AVS ni ATSEM!!! Je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préviens les parents élus au conseil d’école, tu préviens une asso de parents d'enfants handicapes du type Adapei, tu contactes le conseiller pedo ou l'IEN ASH et ton enseignant referent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le conseiller péda qui m'a annoncé que je n'aurai ni avs ni atsem. Et c'est mon enseignant référent qui m'a mis 14 élèves! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Du coup il me reste l'ADAPEI et les parents élus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents élus peuvent faire beaucoup : alerter la presse, aller a l"IA....Ça ne fera pas baisser le nombre d’élèves (un peu duraille de leur faire faire la rentrée pour les virer ensuite....ils sont forts a la MDPH et a l"IA pour faire jouer la corde sensible quand ça les arrange) mais ça peut faire bouger les choses pour une AVS ou une Atsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils soient dans ma classe que larguée dans une classe ordinaire mais ça m'énerve car ce n'est pas aider ces ptits loups que de les mettre dans une classe surchargée sans avs ni atsem..

Et je pense que je ne dois pas laisser faire ça car leurs droits ne sont pas respectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...