Posté(e) 3 février 201016 a merci beaucoup dunklee! tu vas le faire? moi je pense que oui, je vais essayerde m'arranger avec le boulot (congé sans solde)
Posté(e) 3 février 201016 a Oui, j'ai renvoyé le courrier. Mais le problème pour moi, c'est que j'habite à présent dans l'aisne et que, quand je me suis inscrite, j'étais dans l'oise, donc j'ai du renvoyer le courrier à Beauvais avec mon adresse de l'aisne. Alors je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi, si je vais bien être affecter à une école de l'aisne...
Posté(e) 18 février 201016 a Bonjour à tous Pour ceux qui se sont inscrits au stage...avez vous eu des nouvelles infos?? LN
Posté(e) 19 février 201016 a non; j'ai appelé hier et apparement l'inspectrice avait une réunion hier après midi pour les affectations. On en saura plus la semaine prochaine
Posté(e) 23 février 201016 a Euhm qui fait ce fameux stage? Organisation: le stage commence le 8 mars et apparement on connaitra nos affectations le 5 , au moment de signer à Laon....
Posté(e) 23 février 201016 a Ah bon ? D'apeès le courrier qui nous avait été envoyé, nous devrions connaître nos affectations dans la semaine du 22 et la semaine suivante : signature des conventions + modalités. Je stresse un peu : où va t-on me parachuter ?
Posté(e) 25 février 201016 a Bonjour, je viens de recevoir le courrier pour la réunion du stage en responsabilité (qui aura pour moi à Compiègne). Cependant il demande des pièces comme "2 formulaires joints à la présente dûment renseignés". Avez vous quelque chose joint à ce courrier car moi je n'ai rien ?! merci
Posté(e) 25 février 201016 a Bonjour, je viens de recevoir le courrier pour la réunion du stage en responsabilité (qui aura pour moi à Compiègne). Cependant il demande des pièces comme "2 formulaires joints à la présente dûment renseignés". Avez vous quelque chose joint à ce courrier car moi je n'ai rien ?! merci Bonjour, pour moi aussi réunion à Compiègne, et je n'ai que la lettre également!!! Je vais essayer de les joindre pour avoir des précisions.
Posté(e) 25 février 201016 a Merci. Pourras tu me dire ce qu'ils t'auront répondu ? J'ai donné mon adresse mail et j'ai reçu les documents manquants par mail, mais je ne devais pas être la première à appeler!!!!