Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

voila y' a plus qu'a esperer qu'on nous appelle rapidement!

Si quelqu'un a des infos ...

Je crois qu'on doit être une centaine sur lc cette année!

je fais une petite liste (si ca vous derange pas) comme il est coutume de faire (d'après ce que j'ai lu sur les autres posts)

lc 1 Bulgaroktone

lc 4 Jujucabr

lc 13 1ticoeurdange

lc 14 Amina80

lc 15 Samy80

lc 17 Memorex80

lc 19 Troutroune

lc 24 Caramel29

lc 26 Mililie

lc 27 Angel80

lc 29 Doudoune02

lc 30 Lataupe02

lc 32 Mylène1703

lc 39 Lechevesne

lc 42 Nln

lc 43 PlusRobertqueRedford

lc 44 Ptitejojo

lc 45 Jlou80

lc 47 Ptitloute

lc 50 Cinna

lc 51 Bilto80

lc 52 Nessaness80

lc 54 Eiluz

lc 55 Jessik

lc 56 Mélanie6280

lc 57 Nono60

lc 58 Annek82

lc 59 Dumsev

lc 61 Pauline80

lc 63 Crakinett

lc 65 Vespaso

lc 71 Aude71

lc 72 Jamibodji

lc 74 Cline19

lc 78 Vionaelle

lc 81 Tryo76

lc 85 Bellastena

lc 95 Soleil60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

classée 50 sur liste complémentaire! espérons qu'ils recrutent unpeu! faut-il aller à une réunion?

C'est bien on nous annonce qu'on est sur lc mais on a aucune info :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classée 50 sur liste complémentaire! espérons qu'ils recrutent unpeu! faut-il aller à une réunion?

C'est bien on nous annonce qu'on est sur lc mais on a aucune info :blink:

Je suis 78 éme sur liste complémentaire, trés bonne question pour la réunion, je n'en ai aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écrit au syndicat! ils m'ont répondu de suite!

je vous mets ici leur réponse pour vous apporter un peu d'infos

Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas vous dire comment ça va se passer cette année. Le département de l'Oise sera rapidement en déficit de postes (peut-être dès octobre) mais nous ne savons pas si le ministre autorisera les recrutements sur la LC. On parle d'une agence de remplacement qui n'est pas encore mise en place mais ce qui pourrait être fait rapidement! Dans ce cas il serait fait appel à des vacataires.Le Sgen-CFDT avec les autres syndicats se bat pour que le système ancien (recrutement sur LC) soit maintenu mais pour l'instant nous n'avons pas de retour. Le changement de ministre et nos interventions seront peut-être l'occasion pour le gouvernement de renoncer à son projet.Je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier mais il ne faut pas attendre de nouvelles avant fin août ou à la rentrée car notre nouveau ministre vient d'arriver et il faut lui laisser le temps de découvrir les dossiers en cours.Si vous aviez l'intention de travailler (EVS, ...) n'hésitez pas car dans le cas de recours à la LC le rectorat respecte les délais de préavis. Régis Douchain

Quelqu'un compte appelé quand même le rectorat? ce serait bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faudrait que quelqu'un appelle le rectorat pour savoir si les LC ont des chances d'être recrutées ou non et si après le concours sera validé car les rumeurs les plus folles courent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens m'ajouter à cette liste. Je suis 51 ème sur la LC.

J'ai vu qu'il y a 263 admis (sauf erreur de ma part) pour 268 postes alors est ce que ça veut dire que les 5 premiers de la LC ont été pris sur liste principale?

Si quelqu'un a des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écrit au syndicat! ils m'ont répondu de suite!

je vous mets ici leur réponse pour vous apporter un peu d'infos

Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas vous dire comment ça va se passer cette année. Le département de l'Oise sera rapidement en déficit de postes (peut-être dès octobre) mais nous ne savons pas si le ministre autorisera les recrutements sur la LC. On parle d'une agence de remplacement qui n'est pas encore mise en place mais ce qui pourrait être fait rapidement! Dans ce cas il serait fait appel à des vacataires.Le Sgen-CFDT avec les autres syndicats se bat pour que le système ancien (recrutement sur LC) soit maintenu mais pour l'instant nous n'avons pas de retour. Le changement de ministre et nos interventions seront peut-être l'occasion pour le gouvernement de renoncer à son projet.Je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier mais il ne faut pas attendre de nouvelles avant fin août ou à la rentrée car notre nouveau ministre vient d'arriver et il faut lui laisser le temps de découvrir les dossiers en cours.Si vous aviez l'intention de travailler (EVS, ...) n'hésitez pas car dans le cas de recours à la LC le rectorat respecte les délais de préavis. Régis Douchain

Quelqu'un compte appelé quand même le rectorat? ce serait bien....

je n'étais pas sur la lc d'amiens l'année dernière mais une chose est certaine c'est que la personne qui vous a répondu sait ce qu'il dit, il a été tout au long de l'année dernière d'une aide précieuse aux lc d'amiens et finalement des autres départements car ses informations étaient justes.

Vous avez la chance sur votre académie d'avoir une personne de confiance.

Je crois que de plus aujourd'hui il existe un flou sur la suppression des iufm, le concours.... qui rend l'utilisation de la lc très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...