Posté(e) 4 mai 201016 a et tu dépend de quel département ? Aisne, Oise ou Somme? Ca dépend peut etre du département pour le paiement :p
Posté(e) 10 mai 201016 a Pour maintenant, je pense qu'il faut attendred fin mai, date de virement des salaires.
Posté(e) 23 juin 201016 a Aux personnes ayant effectué leur stage en responsabilité dans l'Aisne : avez-vous eu un virement ? Pour ma part, je n'ai toujours rien. J'ai contacté l'inspection et l'on m'a dit qu'il fallait vérifier les présences d'où la lenteur pour être payé.
Posté(e) 28 juin 201016 a J'ai été payé fin mai, mais le stage que j'ai effectué n'était pas dans le cadre de la PE1 (3 semaines au mois de mars). Donc à voir
Posté(e) 28 juin 201016 a J'ai été payé fin mai, mais le stage que j'ai effectué n'était pas dans le cadre de la PE1 (3 semaines au mois de mars). Donc à voir Ok, merci. tu es candidate libre également ? Je le suis aussi et mon stage s'est déroulé du 8 au 26 mars. Je vais les rappeller pour voir si il y a du nouvea. Merci de m'avoir répondu et bon courage pour les résultats
Posté(e) 30 juin 201016 a Oui candidate libre, et stage effectué du 8 au 26 mars comme toi. Bizarre que tu n'es rien reçu. Peut-être ont-ils échelonné les paiements sur plusieurs mois... Sinon je suis admise. Et toi ?