luckypat Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 pour ma part le cycle 1 m'attire bien...et celui qui me fait le plus peur est le cycle 3... après avoir pratiqué peut-être que je changerai d'avis ! nous serons fixés sur le SF dans 3 jours... une petite pensée pour ceux qui ont demandé un transfert car je crois qu'ils auront leur réponse aujourd'hui...
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Oui ce soir pour les transferts... mais moi ça ne pourra au mieux que me donner une idée, sachant qu'il faut encore que ça passe par l'IA, le rectorat, le rectorat d'accueil, l'IA d'accueil, et l'IUFM d'accueil... en gros je dois PATIENTER!
luckypat Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 et bien ma pauvre phaif ! j'espère pour toi que toute cette patience sera récompensée !!!
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 merci... mais comme ça je passerai un peu de temps avec vous ! (même si l'idée de ne pas voir mes petits pendant les semaines de septembre, me rend malade..)
luckypat Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 alors là je peux le concevoir...c'est dingue une fois maman on est viscéralement attachée à nos petits coeurs !!! mais bon quand on a pas le choix... à la semaine prochaine !!!(pfffffff j'ai pas vu les vacances passer !!!...)
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 A voir sur Tutelec : changement d'horaire pour la rentrée qui aura lieu à 9h30 et plus 8h30!
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Ca y est, j'ai un 1er avis favorable pour mon transfert de scolarité. C'est déjà une bonne chose... maintenant mon dossier va se balader un peu entre Picardie et Provence...
virjinnie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ca y est, j'ai un 1er avis favorable pour mon transfert de scolarité. C'est déjà une bonne chose... maintenant mon dossier va se balader un peu entre Picardie et Provence... Bon courage phaif
luckypat Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 super phaif...ah quand tu auras retrouvé tes schtroumphs et les beaux paysages du sud, petite veinarde, il ne faudra tout de même pas oublié de nous donner de tes nouvelles !! ah super 9h30 au lieu de 8h30 pour la rentrée ! je pourrais faire un gros bisous à mes amours avant de partir... au fait la rentrée c'est bien à l'université où a eu lieu la réunion de juillet, pas de changement pour ça ?
phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 merci virjinnie, luckypat! Et bien sûr que je vous donnerai de mes nouvelles (si, et j'espère que ça sera le cas, j'ai mon transfert) et je viendrais aussi prendre des vôtres! En tout cas je suis contente de vous retrouver mardi et de commencer cette année. Et effectivement une petite confirmation du lieu serait bienvenue... Pour tout le monde, vous aviez en tête l'université comme en juillet? (Je me suis posée la question cet après-midi!)
emilie22 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ca y est, j'ai un 1er avis favorable pour mon transfert de scolarité. C'est déjà une bonne chose... maintenant mon dossier va se balader un peu entre Picardie et Provence... Salut phaif Comme toi j'ai demandé un transfert de scolarité inter-académique mais je n'ai pas de réponse. Où as-tu vu que c'était accepté? Merci pour ta réponse.
toons Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 salut émilie 22 est ce toi qui a demandé ton transfer en bretagne?
Messages recommandés