Jump to content

PE2 Beauvais 2009-2010

phaif

Recommended Posts

Coucou les futurs PE2 de Beauvais,

Faut dans une 1er temps qu'on s'organise notre goûter de mardi!

Bon je commence à avoir peur de ne pas être à Beauvais... faudrait quand même qu'on sache nos affectations!

Je vais chercher ma fille et je reviens plus tard!

• Replies 774
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Top Posters In This Topic

amelie2507

me voilà!!

Je ne sais pas quand est ce qu'on va avoir nos affectations?? de toute facon, ca sera avant mardi normalement!

ptitemiss

Un conseil, appelez les iufm car l'année dernière nous n'avons pas reçu de lettre et certains ne savaient toujours pas où ils étaient le jour de la réunion! Peut être que ça ne sera pas le cas cette année mais mieux vaut prévoir je pense.

amelie2507

Alors, je viens d'appeler le service des examens et concours... la dame m'a dit que pour nos affectations dans les iufms, se sera mis sur le site de l'académie demain dans la journée... Il faudra donc aller sur le site de l'académie d'amiens et suivre les liens pour connaître nos affectation.

Concernant nos notes, elles seront envoyées par courrier prochainement...

Voilà, donc, on saura quoi demain...

Merci amelie2507!

On attend donc demain la confirmation de nos affectations pour organiser le "goûter"!

luckypat

ok rendez-vous demain pour s'organiser... j'espère vraiment être à beauvais car sinon je ne sais pas quoi faire avec mes loulous... la périscolaire s'arrête à 18h30 et si je suis affectée autre part ce n'est pas jouable... alors vivement demain qu'on sache !!!

Moi aussi j'ai demandé Beauvais en 1er voeu, je suis 156ème j'espere que ça va aller, vous etes combien vous?

en tout cas chouette ce post, ça permettrait de se connaitre un peu avant la rentrée pour se serrer les coudes ;)

luckypat

pour ma part je suis 220ème alors j'ai peur de ne pas avoir mon 1er choix, beauvais... j'espère que ce n'est pas ce qui est le plus demandé !!! c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire déjà connaissance !!!

67eme :D:bleh: trop tro trop heureuse j'y croyais pas du tout..... j'espère que je vais reussir à me libérer du travail mardi...

cecile0606

coucou les filles,

bon moi j'ai demandé Amiens en 1er voeu mais je viens m'incruster parce qu'après autant d'émotions, j'arrive pas à quitter le forum comme ça, pas possible...

suis 111ème sur LP alors je sais pas si j'aurai Amiens , 2ème choix: Beauvais!

Oui c'est dur de se quitter si brutalement :) !

Je suis allée faire mes courses tout à l'heure (que je n'avais pas eu le temps de faire hier après-midi avec leur rumeur de résultat le soir même) et pendant tout le long, je n'ai pensé qu'au forum (et à mon admission, bien sûr :wink: )

Pour Beauvais, même en étant dans les 50 derniers, j'ai bon espoir d'être à Beauvais mon 1er voeu (au vue des années précédentes: j'ai relu qu'une admise classée 300 et quelques l'année dernière avait eu son 1er choix, Beauvais). Par contre Amiens est très demandé, je crois, donc le classement joue un peu plus. Tout ça sera vite connu!

luckypat

ouf tu me rassures un peu phaif !!! et puis comment je fais moi avec mes gateaux si je suis pas affectée à beauvais !! :lol: !! moi non plus j'arrive pas à décrocher du forum c'est dingue ça !!!! bon une fois qu'on aura nos affectations (j'espère qu'on saura demain !) on verra combien on sera au piquenique -fiesta !!!!

ouf tu me rassures un peu phaif !!! et puis comment je fais moi avec mes gateaux si je suis pas affectée à beauvais !! :lol: !! moi non plus j'arrive pas à décrocher du forum c'est dingue ça !!!! bon une fois qu'on aura nos affectations (j'espère qu'on saura demain !) on verra combien on sera au piquenique -fiesta !!!!

Sauf malchance on sera au même endroit (je suis à quelques places après toi).

En tout cas, je suis impatiente de goûter tes gâteaux et accessoirement te rencontrer :D !

Ygraine

Ah, c'est donc demain qu'on saura où on va...

M'enfin, j'avoue que là pour le coup, je m'inquiète très peu, et je pense bien avoir mon premier vœu, même si c'est Amiens (classée 3ème).

J'en reviens toujours pas : d'une, le concours, et la cerise sur le gâteau, le classement...

Comme quoi hein, faut vraiment pas se fier à ses pressentiments...

Savez-vous dans à peu près combien de temps on aura les notes ?

cecile0606

il faut cliquer sur examens et concours à gauche, puis sur enseignement premier degré en bas à droite et le lien est dans le tableau

suis trop contente, j'ai eu la Somme!!!!

Ouf quel soulagement je reste à Beauvais !!!!

J'ai eu très peur car 250ème j'ai cru partir dans l'Aisne !!! Olala quelle journée, que de larmes, que d'émotions !!!

Bon et bien on peut se retrouver pour le pique nique !!!

Encore félicitations aux admis :wub: et courage aux LC et non admis... :clover:

Merci cecile ! ;)

Et bien ça y est j'ai eu mon premier voeu soit Beauvais, jsuis super contente :) voilà une bonne chose qui commence

Bon ben ça y est, nous avons nos affectations. On va pouvoir organiser notre petit pique-nique (enfin goûter de fin de matinée). Je préviens tout de suite, je devrais partir pas trop tard, parce que ma soeur va garder mes petits le matin et elle doit partir bosser à 13h (et je serais à 30min de là!), mais on aura bien 3/4 d'heure de dégustation pour les gâteaux de Luckypat!

Je mets en dessous la liste de ce qu'il faudrait (manifestez vous et je complèterai au fur et à mesure en éditant ce message), en gras à côté j'ai mis ceux qui s'en charge

En gros, il faut :

- verres en plastiques, Yllsaar

- 1 rouleau de sopalin, Alezane

- des boissons, Phaif, amelie2507, marionlaq

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat, ilina29

- la bonne humeur, tout le monde :)

Participants:

Luckypat, Phaif, Yllsaar, Alezane, amelie2507, kresus, marionlaq, ilina29, bender59500, célinedu80, lizou84, laeti63

c'est quand ce gouter?? parce que sinon moi je veux bien participer :)

luckypat

oui manifestez-vous s'il vous plait pour savoir la quantité de gateaux à faire !!! euh que je n'en fasse pas trop peu ou trop !!!! :D mais que je vais être contente de les faire !!!!!pfff quelle journée le concours ET l'affectation espérée !!!! encore youpi !!!!

Bon ben ça y est, nous avons nos affectations. On va pouvoir organiser notre petit pique-nique (enfin goûter de fin de matinée). Je préviens tout de suite, je devrais partir pas trop tard, parce que ma soeur va garder mes petits le matin et elle doit partir bosser à 13h (et je serais à 30min de là!), mais on aura bien 3/4 d'heure de dégustation pour les gâteaux de Luckypat!

Je mets en dessous la liste de ce qu'il faudrait (manifestez vous et je complèterai au fur et à mesure en éditant ce message), en gras à côté j'ai mis ceux qui s'en charge

En gros, il faut :

- verres en plastiques, moi je veux bien prendre les verres mais il faudra me dire combien nous serons ;-)

- 1 rouleau de sopalin,

- des boissons, Phaif

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat

- la bonne humeur, tout le monde :)

Participants:

Luckypat, Phaif,

Il faut rien prendre d'autre ? Sinon pas de soucis je peux encore ramener quelque chose sans soucis !

Il faudra se donner un point de rdv aussi !

Par contre est ce que quelqu'un peut me rappeler l'heure de la réunion ? Et le lieu ? Car j'ai perdu le mail qui me donnait l'info ! Merci beaucoup !

Et je ne pourrais pas rester longtemps non plus mardi ... mais je viendrais un peu !

Alezane, c'est pour le 7 juillet après la réunion et tout le monde est bienvenue :)... seule nécessité : se manifester comme tu le fais :D! Je t'intègre donc dans les participants!

Oui Luckypat, désolée, mais je ne t'ai pas redemandé ton avis concernant ta participation (ben oui, tes gâteaux, je veux les goûter :bleh: !) Par contre c'est toi qui a le plus de boulot... mais on te le rendra, on a une année pour ça!

Ah c'est pour la réunion??? :bleh: Je suis blonde vous serez prevenus :wink:

vous aviez pris quoi comme option pour le CRPE? et vous etiez dans quel groupe si à l'IUFM?

Je veux bien ramener le rouleau de sopalin :angel_not:

comment ferons nous pour nous reconnaitre?

On va voir jusqu'en fin de semaine qui se manifeste, et on se fixera un rendez-vous précis et un moyen de se reconnaître (moi, je suis prête à m'écrire un EDP sur la main s'il faut :D)

La réunion a lieu mardi 7 juillet à 9h30. Par contre, pour le lieu, je ne sais pas trop, il me semble que l'IUFM de Beauvais est en travaux et que cette année les PE2 étaient donc sur la fac ??? enfin je sais pas trop, si d'autres ont des infos précises à ce sujet...

On se retrouvera au terme de la réunion, si ça vous va!

amelie2507

Alors, j'ai eu l'oise aussi!! Trop cool donc me voilà aussi à Beauvais!!

Je participe bien entendu mardi... je peux ramener des jus de fruit si vous voulez!!

moi j'ai des infos :D J'ai été à l'iufm de Beauvais enfin la fac car l'iufm est en "rénovation" entre guillemets car rien de concret, les PE2 étaient à phileas lebegue (une école vers le plateau saint Jean réhabilitée pour l'occasion) et les PE1 etaient à la fac... donc surement réunion à la fac car il y a des amphis et de la place

amelie2507
moi j'ai des infos :D J'ai été à l'iufm de Beauvais enfin la fac car l'iufm est en "rénovation" entre guillemets car rien de concret, les PE2 étaient à phileas lebegue (une école vers le plateau saint Jean réhabilitée pour l'occasion) et les PE1 etaient à la fac... donc surement réunion à la fac car il y a des amphis et de la place

Ouh la, ba comment on va savoir vraiment alors???