phaif Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 J'avais donné une copie à un syndicat, et j'ai contacté la dame par mail qui m'a répondu... essaie d'appeler un syndicat demain matin, je pense qu'ils ont tous la liste des demandes de transfert et le résultat de la commission.
marionlag Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! ca roule sur beauvais ???? alors quoi de neuf ?? moi je stressssssssssssssssssssssss!!!!!! j ai envie de savoir quel niveau j ai!!!!!!!! on se dit sur le forum dès qu on sait !!! (vendredi c est ca ???) les pbs de cartable et d agenda sont reglés???? moi je stress pour savoir ou on va manger sain et pas cher le midi!! on se retrouve ou mercredi ????? ca va etre trop choueeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttte! trop hate!!!! La vie commence!!!!!! Je vous embrasse et a bientot pour le debut de l aventure!
laeti63 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous, j'ai une petite question, la rentrée est à 9h30 mais je ne sais pas sur quel site : la fac ou l'école lebesgue?
Bibinoute Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous, j'ai une petite question, la rentrée est à 9h30 mais je ne sais pas sur quel site : la fac ou l'école lebesgue? Moi je pense que ça aura lieu à la fac car nous n'allons pas être mis par groupes tout de suite (vu qu'on doit signer notre pv d'installation, etc.), un amphi me semble donc indispensable pour accueillir tous les pe2 de Beauvais ! De toute façon no stress, nous allons sans doute recevoir un courrier et/ou une indication sur Tutelec en temps voulu ! On se tient au courant pour nos affectations. J'ai hâte de savoir !!!
emilie22 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 salut émilie 22 est ce toi qui a demandé ton transfer en bretagne? salut oui c bien ça. Apres avoir passé une bonne heure 1/2 au téléphone pour essayer de joindre je ne sais combien de personnes je viens d'avoir sophie Abraham du snuipp qui m'a dit que l'iufm avait émis un avis favorable!!! Je suis contente . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
phaif Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 emilie22, une bonne chose pour toi ! Marionlag, oui tu as raison, on se retrouve mercredi? On pourrait déjeuner ensemble? D'ailleurs vous avez prévu quoi, comment pour déjeuner (il y a une cafétéria?, quelque chose sur la fac??)..
benelodie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour à toutes, j'habite montataire et je cherche des personnes qui seraient intéressées par du co-voiturage jusque Beauvais !! si vous etes interessée merci d me le faire savoir par message bonne fin de vacances à toutes et à la rentrée !! Elodie
toons Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 salut émilie 22 est ce toi qui a demandé ton transfer en bretagne? salut oui c bien ça. Apres avoir passé une bonne heure 1/2 au téléphone pour essayer de joindre je ne sais combien de personnes je viens d'avoir sophie Abraham du snuipp qui m'a dit que l'iufm avait émis un avis favorable!!! Je suis contente . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Salut c'est Laetitia trop super un an de pause en Bretagne a+
toons Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous , je suis ex Lc et vous rejoins en PE2 à Beauvais cette année. Si certains sont intéressés, nous nous retrouvons samedi 29 aout à 14h au bowling de saint maximin pour un café A cette date nous connaîtrons notre affectation et pourrons en discuter. Perso je pars de Clermont et peut prendre des collègues dans ma voiture A bientôt
célinedu80 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour tout le monde. Je reviens sur le site (je n'avais plus internet) et voit plein de petites discussions. Je sens une bonne entente, cohésion entre les pe2 de Beauvais. C'est cool. je suis comme vous tous, j'attends avec impatience mon lieu d'affectation!
phaif Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous , je suis ex Lc et vous rejoins en PE2 à Beauvais cette année.Si certains sont intéressés, nous nous retrouvons samedi 29 aout à 14h au bowling de saint maximin pour un café A cette date nous connaîtrons notre affectation et pourrons en discuter. Perso je pars de Clermont et peut prendre des collègues dans ma voiture A bientôt Sympa pour l'invitation... de mon côté, je ne serai pas encore dans la région... donc, merci mais une prochaine fois ! En revanche, celles et ceux qui veulent qu'on se retrouve comme le 7 juillet, levez le doigt (comment ça, je me prends pour une maitresse ?! )
emilie22 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 salut émilie 22 est ce toi qui a demandé ton transfer en bretagne? salut oui c bien ça. Apres avoir passé une bonne heure 1/2 au téléphone pour essayer de joindre je ne sais combien de personnes je viens d'avoir sophie Abraham du snuipp qui m'a dit que l'iufm avait émis un avis favorable!!! Je suis contente . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Salut c'est Laetitia trop super un an de pause en Bretagne a+ je me doutais que c'était toi! un an de pause en bretagne, ce n'est pas encore fait, j'attends la réponse de l'ia puis de l'ia de rennes et de l'iufm de rennes après. On verra. Je te recontacte par téléphone ça va etre mieux. salut
Messages recommandés