marionlag Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 moi non plus samedi je ne pourrai pas etre la, en revanche pour se retrouver devant la fac mercredi comme le 7 juillet moi je leve le doigt!!!!
phaif Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 On se retrouve avant le début et pour celles et ceux qui veulent on déjeune ensemble? Qu'en pensez-vous?
luckypat Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 et bien voilà une bonne idée !!! ok pour se retrouver et déjeuner ensemble...vous apporter quelque chose, vous manger à la cafet de la fac ?on s'organise comment ?(tiens ça me rappelle l'organisation du 7 juillet !!! ) vivement la rentrée !! dommage pour samedi je ne suis pas dispo mais une prochaine fois avec plaisir !
obé Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je débarque seulement après quelques semaines de vacances... je n'ai pas pris le temps de tout lire depuis le début mais j'ai quand même eu quelques réponses à certaines de mes questions...lol je suis de la Somme et LC recrutée dans l'Oise, j'avais demandé mon transfert mais il n'a pas été accepté!! je suis contente de voir que l'ambiance est bonne!! ! Au passage si des personnes sont intéressées pour du covoiturage Amiens-Beauvais, qu'elles me fassent signe!!! En attendant mercredi 9h30 (si je ne me trompe pas) profitez bien de ces derniers jours...
phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Bonjour collègues! Aujourd'hui, jour important, les affectations de stage filé devraient être connues... Pour mercredi, nous sommes pour l'instant 3, d'accord pour se retrouver : marionlag, luckypat, phaif... D'autres? et que proposez-vous pour le déjeuner (chacun apporte son repas, on déjeune à la cafétéria : il y en a une? que peut-on y manger?...) Bonne journée
cath01 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour collègues!Aujourd'hui, jour important, les affectations de stage filé devraient être connues... Pour mercredi, nous sommes pour l'instant 3, d'accord pour se retrouver : marionlag, luckypat, phaif... D'autres? et que proposez-vous pour le déjeuner (chacun apporte son repas, on déjeune à la cafétéria : il y en a une? que peut-on y manger?...) Bonne journée oui j'espère qu'elles tomberont aujourd'hui Pour mercredi je veux bien vous rejoindre ya pas de souci!!!
cath01 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Est-ce que qlq1 sait où se passe la rentrée mercredi??
xavierem Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour ma part, samedi après-midi je ne peux pas. Mais ce n'est que partie remise.
phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 J'ai mis un message sur Tutelec, pour avoir le lieu de mercredi..
Bibinoute Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous , je suis ex Lc et vous rejoins en PE2 à Beauvais cette année.Si certains sont intéressés, nous nous retrouvons samedi 29 aout à 14h au bowling de saint maximin pour un café A cette date nous connaîtrons notre affectation et pourrons en discuter. Perso je pars de Clermont et peut prendre des collègues dans ma voiture A bientôt Moi je ne peux pas samedi car j'ai un enterrement de vie de jeune fille ce jour-là (pas le mien, celui d'une amie !) et d'ailleurs, ce qui est drôle, c'est qu'on se retrouve tous (filles et garçons) le soir au bowling de St-Max pour une soirée resto + bowling bien sûr ! Si jamais vous restez jusqu'au soir (on ne sait jamais !), faites-moi signe ! @ Phaif et compagnie : moi je veux bien vous retrouver peu avant la rentrée mercredi matin mais par contre je ne pense pas manger avec vous le midi (sauf si vraiment on a à peine une heure pour manger !) car je n'habite pas très loin de la fac ET de l'école Lebesgue... et je retrouve mon chéri le midi
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou!! j'espère qu'on aura les affectations aujourd'hui!!! Sinon, samedi, je ne suis pas dispo non plus mais mercredi oui!! ca me ferait plaisir de vous voir quand même et si possible, pourrais je avoir le portable de quelqu'un comme ca si je ne vous trouve pas, je peux vous appeler cette fois ci!! bonne journée et on se tiens au courant des affectations...!
Messages recommandés