phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Sur Tutelec, une réponse à mon message : rentrée à l'antenne universitaire. On devrait avoir une confirmation par mail, courrier et Tutelec.
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 'ai pas tout suivi, on s eretrouve quand pour discuter?
phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 'ai pas tout suivi, on s eretrouve quand pour discuter? Quand tu veux kresus ! toons propose de la retrouver samedi après-midi, mais la plupart d'entre nous ne sont pas dispo. A côté de ça, on essaie de se fixer quelque chose mercredi (se retrouver avant et déjeuner ensemble pour celles qui veulent).
toons Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour samedi 14h au bowling de saint maximin, nous sommes déjà 7 collègues LC qui seront PE2 à Beauvais et nous serions ravis d'avoir d'autres collègues parmis nous. nous pourrions discuter du SF, du covoiturage et autres..... A+
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 'ai pas tout suivi, on s eretrouve quand pour discuter? Quand tu veux kresus ! toons propose de la retrouver samedi après-midi, mais la plupart d'entre nous ne sont pas dispo. A côté de ça, on essaie de se fixer quelque chose mercredi (se retrouver avant et déjeuner ensemble pour celles qui veulent). mercredi midi moi ca me va
marionlag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 quelqu un que je connais a appelé laon et ce sera pour 16h30 donc encore un t petit peu de patience! le temps de boire un thé et une brioche et c est bon!
toons Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 quelqu un que je connais a appelé laon et ce sera pour 16h30 donc encore un t petit peu de patience! le temps de boire un thé et une brioche et c est bon! Penses tu que 16h30 cela concerne les 3 départements? Dans tous les cas moi la brioche ça ne passe pas
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Alors gros stress d'un coup pour moi, j'ai un CP/CE1 j'aime beaucoup le cycle 2 mais ce double niveau me fait peur d'un coup...
Messages recommandés