phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Bon alors je viens de regarder un peu plus en profondeur la liste des affectations, et j'ai vu que j'étais dans le même groupe qu'elixirbasse ! Donc je sais déjà qu'il y a une tête connue dans mon groupe.
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi, je suis dans le groupe A2... Par contre, la personne juste en dessous le moi dans la liste est affectée sur le CM2 de l'école au bout de ma rue soit 2 maison au dessus de la mienne à beauvais et moi je suis à Agnetz... C'est pas grave mais c'est dommage... Vous allez contacter l'école demain?
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 par contre, vous avez vu, il y a de nouveaux documents à charger...
marionlag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi suis groupe B3 !! quelqu un de mon groupe ?? moi aussi double niveau (cm1/Cm2) ca me fait peur////
italiazaza Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi je suis dans le groupe A4, j'ai des PS et MS
cath01 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi, je suis dans le groupe A2...Par contre, la personne juste en dessous le moi dans la liste est affectée sur le CM2 de l'école au bout de ma rue soit 2 maison au dessus de la mienne à beauvais et moi je suis à Agnetz... C'est pas grave mais c'est dommage... Vous allez contacter l'école demain? moi aussi je suis dans le groupe A2
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi, je suis dans le groupe A2...Par contre, la personne juste en dessous le moi dans la liste est affectée sur le CM2 de l'école au bout de ma rue soit 2 maison au dessus de la mienne à beauvais et moi je suis à Agnetz... C'est pas grave mais c'est dommage... Vous allez contacter l'école demain? moi aussi je suis dans le groupe A2 Aaah cool!! j'espère qu'on aura un bon groupe avec une bonne ambiance...!!
amelie2507 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 on contacte l école demain ou lundi ? ba je pense dès qu'on peut non? Moi je vais tenter demain je pense...
phaif Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Je contacte l'école demain matin... italiazaza, tu es avec elixirbasse et moi ! Groupe A4
marionlag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ok demain matin j appelle et j irai jeter un oeil !! trop curieuuuuuuuuuse! qui est ce qui est avec moi en B3 ????!!!
Messages recommandés