italiazaza Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je contacte l'école demain matin...italiazaza, tu es avec elixirbasse et moi ! Groupe A4 Ah c'est cool ça!
Alezane Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou ! alors moi j'ai un CE2 pil poile ce que je voulais, pareil par contre une fille est dans l'ecole de mon village et moi je suis à presque 30km de chez moi je suis affectée a rantigny si quelqu'un connait et jsuis dans le groupe B4
luckypat Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 alors pour moi c'est une ps à Gouvieux... y'a-t-il quelqu'un en groupe B1 ?
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 alors moi je suis à Margny les compiègne avec des CM1/CM2 j'ai un peu les boules car c'est pas à coté de chez moi et puis ce n'est pas le niveau que j'aurais voulu mais bon... Petit coup de blues depuis que j'ai le resultat, maintenant ca me parait tellement realiste...
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi suis groupe B3 !!quelqu un de mon groupe ?? moi aussi double niveau (cm1/Cm2) ca me fait peur//// je suis aussi dans le groupe B3 avec des cm1/cm2 c'est cool on pourra s'aider!
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou ! alors moi j'ai un CE2 pil poile ce que je voulais, pareil par contre une fille est dans l'ecole de mon village et moi je suis à presque 30km de chez moi je suis affectée a rantigny si quelqu'un connait et jsuis dans le groupe B4 elodie, rantigny c'est juste avant liancourt, c'est calme!!! j'aurais bien aimé etre là-bas!
Bibinoute Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou ! Moi je suis à Venette, avec des cm1/cm2, je suis dans le groupe A3. Qui est dans ce groupe ? Perso je suis contente, j'habite Beauvais mais Venette était mon 2e choix (c'est là où habitent ma mère, mon frère et ma soeur... comme ça on pourra se voir plus régulièrement ). Qui plus est mon frère passe en Cm2 à la rentrée (mais pas dans la même école) et j'ai eu l'occasion de voir 2 stages en CM1/CM2 en Pe1, stages que j'avais adorés. Tout concorde donc ! Pourvu que ce soit un bon présage...
luckypat Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ca te plait lucky ? oui ça peut être sympa d'être une des 1ères "maicresse" !!!et surtout ce n'est qu'à 15-20mn de chez moi, trop cool !!! ça me changera de toute la route pour aller à beauvais ! euh sinon toujours personne en B1? (non ce n'est pas pour une bataille navale !) je sens que je vais passé mon week end à voir des projets pour ps... youpi ça devient concret !!!
marionlag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi suis groupe B3 !!quelqu un de mon groupe ?? moi aussi double niveau (cm1/Cm2) ca me fait peur//// je suis aussi dans le groupe B3 avec des cm1/cm2 c'est cool on pourra s'aider! supeeeer !!! margny les compiègne c est chez moi! j habite compiegne! j aurais bien aimé! on va s aider ca va etre chouette! a mercredi!!!!!!!!!!!!!!
marionlag Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ca te plait lucky ? oui ça peut être sympa d'être une des 1ères "maicresse" !!!et surtout ce n'est qu'à 15-20mn de chez moi, trop cool !!! ça me changera de toute la route pour aller à beauvais ! euh sinon toujours personne en B1? (non ce n'est pas pour une bataille navale !) je sens que je vais passé mon week end à voir des projets pour ps... youpi ça devient concret !!! bah c est génial c est sur! on va se regaler! a mercredi matin et midi pour déj tous ensemble!
kresus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 moi suis groupe B3 !!quelqu un de mon groupe ?? moi aussi double niveau (cm1/Cm2) ca me fait peur//// je suis aussi dans le groupe B3 avec des cm1/cm2 c'est cool on pourra s'aider! supeeeer !!! margny les compiègne c est chez moi! j habite compiegne! j aurais bien aimé! on va s aider ca va etre chouette! a mercredi!!!!!!!!!!!!!! marionlag je t'ai envoyé un mp! margny c'est plutot ville ou campagne? c'est une gde ecole? (je suis à paul bert)
Messages recommandés