marionlag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon donc aujourd hui vous appelez l ecole et vous dites quoi ? on se presente et on demande confirmation heure reunion mardi c est tout non?
amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon donc aujourd hui vous appelez l ecole et vous dites quoi ? on se presente et on demande confirmation heure reunion mardi c est tout non? oui, je pense que le reste des questions seront posées mardi... j'essayerai d'appeler vers 10h/10h30...
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous! voilà je suis ex-LC et je vais faire ma rentrée à Beauvais. Le problème c'est que j'habite maintenant dans le sud et que je suis un peu perdue pour venir à beauvais en attendant la réponse définitive pour mon transfert!! Je suis dans le groupe A4 Si vous avez des infos sur les cantines et les hôtels , je prends car je crois que je vais faire ma première expérience de sdf!! j'ai prévu pour la première semaine l'hôtel...mais c'est la ruine! du coup je suis stressée à moooooooort pour la rentrée!! si vous voyez une fille déconfite et perdue à l'upjv....ben se sera moi!!!
marionlag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 t inquiete pas dorine !!! moi aussi suis du Sud (AVignon) et c est sympa ici tu verras. pour les cantines y a celle de la fac ca doit pas etre la ruine. pour les hotels moi pr les ecrits j avais pris le Kyriad mais c est la ruine! bonne attente pour ton transfert , tu sais quand??? et a mercredi !
marionlag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon donc aujourd hui vous appelez l ecole et vous dites quoi ? on se presente et on demande confirmation heure reunion mardi c est tout non? oui, je pense que le reste des questions seront posées mardi... j'essayerai d'appeler vers 10h/10h30... ok merci c est gentil je vais faire pareil alors!
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci c'est gentil. tu es d'avignon alors?? j'ai demandé à être là-bas, je réside près d'Orange. bon l'hôtel ça va me faire comme une grosse location d'appart mais sans la caution!c'est déjà ça! Normalement ils se donnent jusqu'au 30 septembre le temps d'avoir l'accord de tout le monde! tu as passé le concours en picardie alors que tu es d'avignon?????
marionlag Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis en picardie depuis un an et demi car mon fiancé a trouvé son job à Compiegne en Picardie. Du coup au lieu de le passer à Avignon je l ai passé ici (c est pas plus mal car avec mes notes je ne l aurais pas eu là-bas...). La région me plait bcp et les gens sont sympas tu verras. et toi pourquoi l as tu passé ici ? le transfert n est valable que pour le Pe2 c est ca ? en T1 tu es forcement dans l oise ? ca laisse le temps de se retourner quoi!
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 en fait je suis de picardie, mais de l'aisne!! j'ai fais mes études sur amiens!!mais beauvais je ne connais pas du tout, ça fais loin de l'aisne par l'autoroute! donc je ne peu pas me faire héberger chez mes parents ça fait 1h30 environ de voiture le matin et le soir!plus 20euros de péage, et biensur la fatigue de conduire! c'est en fait mon mari qui a eut sa mutation pendant mon année de PE1 et depuis c'est le parcours du combattant!!! en plus j'étais recrutée comme LC cette année dans l'oise et voilà !!! c'est compliqué!
kresus Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 marionlag: tu es dans la même école que moi?? moi c'est paaul bert!
phaif Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 en fait je suis de picardie, mais de l'aisne!! j'ai fais mes études sur amiens!!mais beauvais je ne connais pas du tout, ça fais loin de l'aisne par l'autoroute!donc je ne peu pas me faire héberger chez mes parents ça fait 1h30 environ de voiture le matin et le soir!plus 20euros de péage, et biensur la fatigue de conduire! c'est en fait mon mari qui a eut sa mutation pendant mon année de PE1 et depuis c'est le parcours du combattant!!! en plus j'étais recrutée comme LC cette année dans l'oise et voilà !!! c'est compliqué! dorine02, il faut absolument qu'on se croise mercredi. Je t'explique : je suis dans le même groupe que toi A4 (on est pas mal d'edpiens dedans d'ailleurs!). J'habite le Sud (Marseille) et originaire de l'Oise, j'ai fait une demande de transfert pour les Bouches du Rhône... donc avec autant de "points communs" on aura sûrement des choses à se dire !
amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors, impatiente comme je suis, j'ai deja appelé l'école!! J'ai eu la femme de ménage qui m'a dit que l'école commencait à 8h45 donc que mardi ca devait être pour cette heure ci normalement... pensez vous que je dois quand même essayer de joindre le directeur ou je me présente mardi à 8h45?
phaif Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 A ta place, je réessaierai plus tard quand même. J'ai appelé aussi : 1ère fois occupé, et toutes les autres fois on ne me répond pas.. sniff, on ne veut pas de moi
Messages recommandés