dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 oulala....oui ya de quoi discuter un sacrer moment avec tous ces points communs!!!! il me semblait bien,phaif, que tu avais fait une demande...mais avec tout ce stress, (ça me réussit pas le stress), j'ai pas lu tout le topic entièrement! alors comment tu t'ai organisé du coup sur beauvais?
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi aussi je téléphone eeeeeeeeeeeet je téléphone encore... personne à l'école...personne dans les iufm... ça m'enerve
linoléa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu la femme de ménage qui m'a dit que l'école commencait à 8h45 donc que mardi ca devait être pour cette heure ci normalement... pensez vous que je dois quand même essayer de joindre le directeur ou je me présente mardi à 8h45? Le directeur n'est pas tenu d'être présent avant mardi mais tu peux essayer de rappeler lundi aussi. Sinon pas d'inquiètude tu te présentes mardi à 8h45 Dorine: ce sont encore les vacances pour les collègues
luckypat Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et bien moi non plus les filles je n'arrive pas à joindre qui que ce soit...impatiente que je suis d'entendre une personne de l'école ! ! waouh ça fait bizarre d'ailleurs, c'est tellement concret après tous ces efforts pour le concours où on ne connaissait pas le résultat... bon je sens que je vais continuer à essayer !
amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je réessayerai lundi mais je ne voudrais pas retomber sur la femme de ménage, elle va se dire "dis donc celle là...!!" Sinon, je vous avoue que depuis ce matin, je ne tiens plus en place... j'ai hâte d'y être... Hier, quand j'ai vu CP/CE1, j'ai eu un petit coup de flippe mais après avoir cogiter cette nuit, je me dis que ca va être super formateur... bref, j'ai hâte d'être à mardi, rencontrer la titulaire, savoir quelle méthode de lecture ils utilisent...!! Aujourd'hui je vais aller acheter mes nouveaux crayons pour ma trousse comme les enfants!! et je suis sur que je vais passer 1h à choisir mes crayons mdr!! Bon, je me calme!!
cath01 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir mon école et moi la pré rentrée c'est lundi a 8h30 sinon le directeur était super sympa!!!voila tout devient très très concret
amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir mon école et moi la pré rentrée c'est lundi a 8h30sinon le directeur était super sympa!!!voila tout devient très très concret Lundi???
luckypat Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 quoi ta réunion c'est lundi ! gloups si je n'arrive pas à joindre qui que ce soit et que la réunion est lundi aussi ! pff là j'ai un petit coup de stress
phaif Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Ben moi, si c'est lundi, j'ai un gros problème parce que mon train est lundi soir!! Sinon, je sens que l'administratif cette année ça va être dure!! J'ai appelé l'IA pour mon transfert (les dossiers inter académique passent par eux après l'avis de l'IUFM) et ça a été très difficile de se comprendre!! Les personnes n'ont pas l'air de connaître le fonctionnement des transferts, elle ne connaissait pas mon nom, donc j'ai eu peur et lui ai demandé si elle avait bien reçu mon dossier de prise en charge envoyé cet été, et elle n'était pas capable de me le dire... et comme j'ai repris plusieurs fois mon explication, à la fin, elle m'a quasiment raccroché au nez...
Bibinoute Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour ma part, je suis dans le groupe A3 (donc avec toi Bibinoute! Chouette! ) et j'aurais un CM2 à Beauvais Nord. Je suis donc très content de mon affectation sur la préfecture de l'Oise même si j'aurais préféré un cycle 2. Mais bon c'est déjà très bien. D'autant plus que mon papa qui est prof des écoles a un CM2. Je pense que son aide au cours de cette année me sera très précieuse! Oui j'ai vu ça, c'est cool, on se suit décidément ! Personne d'autre du forum dans ce groupe A3 ?
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je n'ai tjs pas de réponse pour l'école...mais ils sont là puisque j'ai "correspondant en ligne" mais franchement je ne comprends pas pourquoi l'iufm nous laisse dans les choux...ils auraient pu demandé aux écoles leur date de pré-rentrée et les mettre quand ils nous ont donné notre affectation. (phaif, suis déçue pour toi)
Messages recommandés