amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est bizarre lundi quand même car dans toutes les écoles c'est mardi normalement... je vais peut être rappeler la femme de ménage mais moi sur le site de l'école il est noté pré rentrée des enseignants le mardi 1er septembre donc normalement c'est bon mais ca me met le doute quand même...
phaif Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Sinon, appelle la secrétaire de ta circonscription, elle pourra t'indiquer avec certitude le jour de la prérentrée.
LN60 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut, Moi, je suis en CM1/CM2 à Berneuil sur aisne, groupe B4... Je voulais un cycle 2 mais bon!
amelie2507 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de rappeler, elle m'a bien confirmé que la pré rentrée était mardi par contre, elle me dit "mais vous êtes sure que c'est Mme M. que vous remplacez?" je lui dit "oui sur mon affectation il est noté Mme M., double niveau CP/CE1" elle me dit "ah bon, je ne savais pas qu'elle devait être remplacée, mais ca doit être ca car c'est son niveau..." J'espère ne pas arriver mardi et qu'ils me disent "non, non, vous avez la classe du directeur, un CM2" car sur le site le directeur a un CM2 et il y a 8 classes et il n'a pas de décharge de prévu... en tout cas, personne sur les PE2 n'est affecté avec moi sur l'école donc bon... on verra bien!
italiazaza Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Et bien moi j'essaie de téléphoner, mais en vain...personne ne répond
phaif Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Je crois que les décharges ne sont pas forcément assurées par des PE2 (par qui, par contre je ne sais pas, peut-être des ZIL ou brigade..!). Je connais une école de l'Oise dont la directrice sera déchargée un jour par semaine, mais ce n'est pas un PE2 qui est affecté. Et quand on ne décharge pas des directeurs ce sont des PE qui ont demandé des formations et ils doivent le savoir, comme nous, au dernier moment! (que leur formation a été acceptée.)
toons Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut Et bien moi je suis dans le groupe A1. Le niveau me convient bien GS mais je suis un peu déçue sur le lieu "Margny les compiegnes" comme Kresus, il y avait un poste dans mon bled mais cela aurait été trop beau . En plus je tombe sur le seul niveau que je n'ai pas eu durant mon année de LC et oui j'ai fait un mi-temps en PS/MS, 1/4 temps en CP/CE1, 1/4 temps en CE1/CE2 et un décloisonnement en CM1/CM2 , mais bon au moins cette année je n'ai que 1 niveau A+
luckypat Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon toujours personne pour répondre au téléphone... alors plutôt que ne rien faire je vais aller me promener à gouvieux...par hasard dans la rue de l'école ! ...au moins je vais repérer le chemin pour y aller et je vais voir l'architecture extérieure de l'établissement... et je continuerai à appeler cet après-midi...
toons Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je crois que les décharges ne sont pas forcément assurées par des PE2 (par qui, par contre je ne sais pas, peut-être des ZIL ou brigade..!). Je connais une école de l'Oise dont la directrice sera déchargée un jour par semaine, mais ce n'est pas un PE2 qui est affecté.Et quand on ne décharge pas des directeurs ce sont des PE qui ont demandé des formations et ils doivent le savoir, comme nous, au dernier moment! (que leur formation a été acceptée.) En fait ce sont d'autres PE ( T1/T2/T3) qui souvent n'ont pas eu de postes au premier mouvement ,donc ne sont pas titulaires d'un postes, qui se retrouvent avec des postes fractionnés.
LN60 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 SalutEt bien moi je suis dans le groupe A1. Le niveau me convient bien GS mais je suis un peu déçue sur le lieu "Margny les compiegnes" comme Kresus, il y avait un poste dans mon bled mais cela aurait été trop beau . En plus je tombe sur le seul niveau que je n'ai pas eu durant mon année de LC et oui j'ai fait un mi-temps en PS/MS, 1/4 temps en CP/CE1, 1/4 temps en CE1/CE2 et un décloisonnement en CM1/CM2 , mais bon au moins cette année je n'ai que 1 niveau A+ Coucou Toons, moi c'est pareil pendant l'année de l'LC j'ai fait 1/4 temps CE2, 1/4 temps TPS/MS et 1 mi-temps CP/CE1 et là j'ai un CM1/CM2 donc ça ne doit pas être tout à fait un hasard.....
Bibinoute Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi j'ai appelé et suis tombée sur la femme de ménage qui m'a dit que les enseignantes ne seraient là que lundi, donc je téléphonerai lundi.
kresus Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi je vais appeler lundi matin... j'ai deja été faire qq achats, j'ai trouvé à cora des cahiers speciales pour prof avec des pages pour noter ce qu'on fait en cours et les notes tout ça! c'est super pratique!! par contre je n'ia aps encore acheté d'agenda car on m'a dit qu'il nous en donneraient à l'iufm... et puis n'ai toujours pas de cartable ni de sac pour l'iufm
Messages recommandés