Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma fille était en PS/GS l'année dernière... le maître jouait pas mal sur le tutorat grand-petit, et travaillait surtout avec les petits le matin (et l'après-midi avec les grands, pendant la sieste des petits)...

Sinon, nous sommes le groupe qui pour l'instant rassemblons le plus d'edpiens :toi, moi, ilina29, dorineO2, italiazaza, et audrey60. Bon de tête, pour l'instant, je ne connais que toi et ilina29, et j'ai eu DorineO2 au téléphone... mais on va vite apprendre à tous se connaître ;) !

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

En revanche

Soit je n'ai pas bien suivi, soit je suis la seule à être dans le groupe A1 :cry:

Mais bon les relations se feront petit à petit :D

Posté(e)

Y a de nouvelles infos sur tutelec! rien de bien neuf mais ca confirme qu on ne se rend a l ecole QUE mardi!

A mercredi!

Posté(e)

salut à tous !

j'ai un petit problème, je ne connais pas mon affectation !

mon identifiant/mot de passe tutelec ne marchent pas , et je n'ai rien reçu par mail/téléphone...

pour mon mot de passe tutelec, c'est ma date de naissance, comme vous tous je suppose, y-a-t-il des slash entre les nombres?

merci d'avance

Posté(e)
salut à tous !

mon identifiant/mot de passe tutelec ne marchent pas , et je n'ai rien reçu par mail/téléphone...

pour mon mot de passe tutelec, c'est ma date de naissance, comme vous tous je suppose, y-a-t-il des slash entre les nombres?

merci d'avance

Euh moi perso mon identifiant c'est prenom.nom et le mot de passe c'est iufm, c'est ce que l'administration m'avait attribué en PE1 et ça n'a pas changé...

Posté(e)
salut à tous !

merci d'avance

Euh moi perso mon identifiant c'est prenom.nom et le mot de passe c'est iufm, c'est ce que l'administration m'avait attribué en PE1 et ça n'a pas changé...

merci c'est gentil, en effet, ça marche comme ça ! bizarre!

bon courage à tous

Posté(e)
salut à tous !

merci d'avance

merci c'est gentil, en effet, ça marche comme ça ! bizarre!

bon courage à tous

tu es affectée où alors?

Posté(e)
Y a de nouvelles infos sur tutelec! rien de bien neuf mais ca confirme qu on ne se rend a l ecole QUE mardi!

A mercredi!

Du coup personne ne va à l'école le lundi?

Moi je ne peux pas faire autrement, j'ai dit oui! et ça ne le fait pas de ne pas venir sans prévenir!!

Posté(e)

moi je vais y aller pour faire un repérage des lieux et voir si les classes sont affichées, si je vois du monde je rentrerai me présenter sinon non...

Posté(e)
moi je vais y aller pour faire un repérage des lieux et voir si les classes sont affichées, si je vois du monde je rentrerai me présenter sinon non...

ok merci pour ta réponse

Posté(e)

bonjour à tous, comment ça va pour cette dernière journée de vacances???

Je viens d'appeler mon directeur, il comprend que je ne puisse pas venir aujourd'hui à cause de l'IUFM, donc ma vraie pré-rentrée est bien demain!!!ouf

Par contre il m'a appris que j'avais un double niveau GS/CP, déja le CP me faisait peur mais là c'est encore pire!!!

J'espère juste que la titulaire pourra m'orienter au maximum.

Bonne journée à tous

Posté(e)

t inquiete va on est tous dans le meme cas

!!!

bonne derniere journée! normalement l emploi du temps tombe aujourd hui sur tutelec noN?