phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour tout le monde, Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu l'école (j'ai déjà appelé 3 fois ce matin).. j'espère que ce n'est pas demain devant le fait accompli que l'école va apprendre ma venue... C'est jamais très drôle de ne pas être attendue! C'est aujourd'hui qu'on a l'emploi du temps de jeudi et vendredi?
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour tout le monde,Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu l'école (j'ai déjà appelé 3 fois ce matin).. j'espère que ce n'est pas demain devant le fait accompli que l'école va apprendre ma venue... C'est jamais très drôle de ne pas être attendue! C'est aujourd'hui qu'on a l'emploi du temps de jeudi et vendredi? Je suis en PE2 à Amiens et je n'arrive pas non plus à joindre mon école!! Je pense qu'ils sont au courant de notre venue car nous assurons la décharge de direction.
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Je ne décharge pas un(e) directeur/trice... donc je ne suis pas certaine que ma titulaire soit informée de ma venue...
italiazaza Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour , j'ai enfin réussi à joindre mon école. Je vais avoir 10 PS et 19 MS ça me fait un peu stresser d'un coup...
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai également eu l'école.. Comme je m'y attendais, ils n'étaient pas informés de ma venue. Ils ont commencé aujourd'hui, mais la directrice a tout à fait compris que je ne devais pas venir aujourd'hui. Donc demain matin 8h50 pour moi!
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi j'appelle dans 5 min car pareil je ne les ai pas eu!!! vous vous êtes présenté comment?
italiazaza Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi j'appelle dans 5 min car pareil je ne les ai pas eu!!!vous vous êtes présenté comment? Je me suis présentée en tant que PE2 qui allait remplacer la directrice le lundi.
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ok mas comment vous savez si vous remplacez un directeur ou un titulaire? car sur internet j'arrive pas à trouver qui c'est!
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 J'ai dit: "Bonjour madame, je suis T... ...., je suis la PE2 affectée dans votre école pour remplacer A... .... en MS, le lundi". Et la conversation s'est engagée par rapport à cette phrase... Je ne savais pas qui je remplaçais, mais je me doutais que ça n'était pas la directrice parce que j'ai fait une demande de transfert de scolarité et le directeur de centre nous avait dit qu'il ne nous mettrait pas en décharge de direction...
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi j ai eu quelqu un ce matin qui m a dit que le directeur ne sera là que cet apres midi! donc patience encore!
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi j ai eu quelqu un ce matin qui m a dit que le directeur ne sera là que cet apres midi! donc patience encore!
Messages recommandés