Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu l'école (j'ai déjà appelé 3 fois ce matin).. j'espère que ce n'est pas demain devant le fait accompli que l'école va apprendre ma venue... C'est jamais très drôle de ne pas être attendue!

C'est aujourd'hui qu'on a l'emploi du temps de jeudi et vendredi?

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu l'école (j'ai déjà appelé 3 fois ce matin).. j'espère que ce n'est pas demain devant le fait accompli que l'école va apprendre ma venue... C'est jamais très drôle de ne pas être attendue!

C'est aujourd'hui qu'on a l'emploi du temps de jeudi et vendredi?

Je suis en PE2 à Amiens et je n'arrive pas non plus à joindre mon école!!

Je pense qu'ils sont au courant de notre venue car nous assurons la décharge de direction.

Posté(e)

Je ne décharge pas un(e) directeur/trice... donc je ne suis pas certaine que ma titulaire soit informée de ma venue...

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai enfin réussi à joindre mon école. Je vais avoir 10 PS et 19 MS :cry: ça me fait un peu stresser d'un coup...

Posté(e)

Ca y est, j'ai également eu l'école.. Comme je m'y attendais, ils n'étaient pas informés de ma venue. Ils ont commencé aujourd'hui, mais la directrice a tout à fait compris que je ne devais pas venir aujourd'hui. Donc demain matin 8h50 pour moi!

Posté(e)

moi j'appelle dans 5 min car pareil je ne les ai pas eu!!!

vous vous êtes présenté comment?

Posté(e)
moi j'appelle dans 5 min car pareil je ne les ai pas eu!!!

vous vous êtes présenté comment?

Je me suis présentée en tant que PE2 qui allait remplacer la directrice le lundi.

Posté(e)

ok mas comment vous savez si vous remplacez un directeur ou un titulaire? car sur internet j'arrive pas à trouver qui c'est!

Posté(e)

J'ai dit:

"Bonjour madame, je suis T... ...., je suis la PE2 affectée dans votre école pour remplacer A... .... en MS, le lundi". Et la conversation s'est engagée par rapport à cette phrase...

Je ne savais pas qui je remplaçais, mais je me doutais que ça n'était pas la directrice parce que j'ai fait une demande de transfert de scolarité et le directeur de centre nous avait dit qu'il ne nous mettrait pas en décharge de direction...

Posté(e)

j'arrive toujours pas à les joindre :blink:

Posté(e)

moi j ai eu quelqu un ce matin qui m a dit que le directeur ne sera là que cet apres midi! donc patience encore!

Posté(e)

moi j ai eu quelqu un ce matin qui m a dit que le directeur ne sera là que cet apres midi! donc patience encore!