kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ah ouais?? bin j'espère parce que je commence à stresser!! ya même pas de répondeur...
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 t as été voir ? j ai pas eu le temps d aller a Margny jeter un oeil
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bin je voulais y aller en debut d'aprem mais je ne sais pas si je pourrai entrer et frapper à la porte... ca se fait?
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ah je sais pas ... moi j y suis allée voir mon école mais je suis simplement passée devant j ai pas tenté de voir qui que ce soit... faut ptet pas risquer de les deranger ils ne nous attendent que demain... en tous cas : Vivement demain!
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bon je rappelle vers 13h et puis sinon je ne sais pas quoi faire
amelie2507 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi j'ai appelé le directeur ce matin... je me suis présentée comme phaif mais ca a été expédié en 2 2, il devait peut être être occupé. Il m'a dit "oui oui, venez pour 9h, au revoir..." J'espère qu'ils vont être sympas
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 arg ! sympa l accueil Amelie! en meme temps je pense qu effectivement il ne faut pas s attendre a etre "chouchoutées", contrairement a nos stages d observation d avant concours... là ca rigole plus!!! bon bah moi j appelle a 14h avec le sourire (espérons que ca se voit au téléphone!)
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 tinquiète pas ça va le faire! il était surement occupé par des papiers, des appels de parents en detresse ou autre lol
amelie2507 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci de me rassurer lol! c'est gentil! on verra bien demain!! Au moins il n'était pas étonné de mon appel, c'est deja ca!!
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 La directrice de mon côté a été très agréable. Elle m'a indiqué que l'équipe déjeunait ensemble dans l'école et m'a invité à les accompagner sauf si je souhaitais déjeuner ailleurs.. Mais j'ai dit qu'au contraire, il était intéressant pour mon intégration de déjeuner avec eux! J'espère que c'est le côté positif de la ZEP (parce que je suis en ZEP, dans un quartier assez violent... Ma mère et mes soeurs habitent dans la ville, et m'ont confirmé qu'on se promène pas des heures tout seul dans le quartier!!)... le seul hic, je suis en demande de transfert, donc je lui ai mentionné que je ne savais pas si j'allais rester toute l'année, et donc la titulaire doit faire aussi avec ce détail non négligeable pour elle et son organisation..
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 La directrice de mon côté a été très agréable. Elle m'a indiqué que l'équipe déjeunait ensemble dans l'école et m'a invité à les accompagner sauf si je souhaitais déjeuner ailleurs.. Mais j'ai dit qu'au contraire, il était intéressant pour mon intégration de déjeuner avec eux! J'espère que c'est le côté positif de la ZEP (parce que je suis en ZEP, dans un quartier assez violent... Ma mère et mes soeurs habitent dans la ville, et m'ont confirmé qu'on se promène pas des heures tout seul dans le quartier!!)... le seul hic, je suis en demande de transfert, donc je lui ai mentionné que je ne savais pas si j'allais rester toute l'année, et donc la titulaire doit faire aussi avec ce détail non négligeable pour elle et son organisation.. Sais-tu que tu as le droit à une indemnité ZEP, même en PE2??? C'est de l'ordre d'une vingtaine d'euros par mois car ça correspond au nombre de jours effectués dans la classe. Je ne sais pas si c'est répercuté directement sur ta paie, donc n'hésite pas à aller te renseigner à la scolarité!
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Oui, je le savais... et même si ce n'est qu'une histoire de quelques euros, je compte bien surveiller ça ... Mais si mon transfert est accepté, je ne serai présente qu'au mois de septembre pas beaucoup plus... soit 3 ou 4 lundis... Enfin on verra bien, pour les indemnités. Pour l'instant, je suis plutôt préoccupée par mon transfert...
Messages recommandés