marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bon bah ca y est j ai eu mon directeur!!! ila l air tres chouette et mis a part qu il voulait que je remplace le jeudi et qu il savait pas que je venais demain tout s est bien passé ! y a plus qu à!
nestys60 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, moi je reviens de vacances et j'ai appris donc hier que j'avais une ms à chaumont en vexin, et là j'essaye déséspérement d'appeler l'école et il n'y a personne d'après vous si je n'arrive à joindre personne, il faut que je me rende demain à 8h30 à l'école? Je suis dans le groupe B1. Merci
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 netsy60, oui c'est ce qui est prévu. Si on n'arrive pas à joindre son école avant demain, on s'y rend pour 8h30... Pas d'inquiétude, si c'est la cas. Tu te présentes en arrivant
nestys60 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 D'accord merci pour ton renseignement phaif et bon courage à tous pour demain.
phaif Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonne journée à tout le monde également, et à mercredi
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 finalement on dej ensemble mercredi midi c est ca ?? j amene ma gamele moi perso mais je vous suis!
nestys60 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai réussi à appeler la directrice de l'école qui me dit qu'elle n'avait pas demandé de pe2, elle m'apprend aussi que ce n'est pas une moyenne section mais une petite et moyenne section avec plus de 30 enfants. L"organisation est à revoir . Je suis soulagé d'avoir appeler car elle peut me prendre qu'à partir de 13h30 donc si j'avais été là bas à 8h30 j'aurais pu attendre...
amelie2507 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 alors, j'ai été voir mon école de dehors, elle est toute neuve et très jolie Nestys60, ils n'avaient pas demandé de PE2? c'est bizarre, je me demande bien comment ils s'organisent à l'iufm... Sinon, toujours pas d'emploi du temps sur tutelec
nestys60 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non elle n'en a pas demandé mais elle veut bien me prendre quand même et je sait pour quoi ce qui me fait très peur, elle m'a dit que c'était une classe très "hard" ( son propre mot) , heureusement que ce n'est qu'un jour par semaine.
amelie2507 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non elle n'en a pas demandé mais elle veut bien me prendre quand même et je sait pour quoi ce qui me fait très peur, elle m'a dit que c'était une classe très "hard" ( son propre mot) , heureusement que ce n'est qu'un jour par semaine. Ah mince!! Comme tu dis, ce n'est qu'un jour par semaine et puis c'est formateur!! c'est ce qu'il faut se dire...!!
kresus Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bin moi je déprime! déjà j'ai jamais reussi à les joindre donc j'ai decidé de me rendre sur place! 33 km plutard j'ai mis 30min à la trouver cette ecole car elle était cachée et pas du tout indiquée! j'ai tournée en rond dans la ville, les nerfs! ensuite sur place pas d'affichage rien! une dame s'est garée devant j'ai été la voir et ouff une instit! je me suis présentée et elle m'a annoncée que personne n'était là que la pré rentrée ce serait demain donc en gros la directrice n'a pas reçu la lettre et puis j'avais beau appeler... elle m'a fait visiter les classes et là déprime totale: une vieille ecole avec des classes immenses mais vieillegenre comme à l'époque! je m'attendais a une ecole un peu plus récente mais non c'est du vieux! apparrement ya 5 classes... e,nfin voilà j'ai un gros coup de blues là
marionlag Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 allez kresus t inquiete pas ca a son charme les vieilles ecoles!!! moi aussi c est tout viellot et y a 4 classes!! mais je suis plutot rassurée je pense que dans les ptites structures y a une bonne ambiance! elle t a parue comment l insit ?? tu y retournes demain donc? allez ca va etre super! on etait pas censées avoir l emploi du temps sur tutelec??!!!
Messages recommandés