nestys60 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 D'accord, merci luckypat je pense que j'ai du me trompé.
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 il marche chez vous le nouvel onglet EDT Beauvais sur Tutelec ??? chez moi ca bug... (en haut a coté de Webmail deconnexion etc etc)
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 si contente d'avoir vu quelques personnes au fait marion demain c'est où qu'on a cours?
ilina29 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Marion, chez moi ça bug aussi la nouvelle partie EDT... D'ailleurs qu'est-ce que c'est ?
audrey60 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Marion, chez moi ça bug aussi la nouvelle partie EDT... D'ailleurs qu'est-ce que c'est ? Chez moi également ça bug. Je pense que EdT signifie Emploi du Temps
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 bon donc ca bug pour tous merci d avoir repondu! kresus j ai pas retenu la salle mais je sais que c est 9 a 12h ! on regardera le panneau en arrivant. vous faites quoi du coup? vous bossez sur quoi? moi je tente de preparer mes supports (cahier journal fiches de prepa etc) mais je suis perdue... je sias pas sur quoi avancer au niveau des contenus....
bender59500 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ah ça marche! allez voir, il y a nos emplois du temps...
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 marion: mais c'est à la fac ou à l'ecole lebegues??? sinon bin moi je n'ai toujours pas d'emploi du temps pour le lundi, je ne peux rien préparer! je vais essayer de chercher qq petits trucs quand même mais ca m'enerve j'ai l'impression que je vais arriver et ca va etre la galère
toons Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Pour l'emploi du temps sur tutelec (EdT) Perso je viens de l'ouvrir et cela ne beugue pas, alors que ce matin à l'université je ne pouvais pas l'ouvrir; Alors réessayez!
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ah ouais ca marche! bo,n bah kresus ca repond a ta question : c est a Lebesgue! je sais aps du tout ou c est j aurai du aller reperer si je comprends bien les groupes B et donc nous kresus B3 on a pas cours semaine prochaine ni mercr, ni jeudi, ni vendredi??!! bizarre...
bender59500 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ils n'ont pas mis les salles... où va-t-on aller mardi??? mystère...
Messages recommandés