marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 oui a partir de semaine pro y a plus les numeros de salle.
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 oui ayè j'ai vu aussi ^^ euh ya pas cours la semaine pro c'est normal car on a cours qu'une semaine sur deux mais euh normalement on a els trucs de projet tout ça mais c'est pas indiqué c'est bizarre en effet! vous croyez qu'ils vont le mettre après ou alors on commence pas tout de suite? marion, je ne sais pas non ou c'est lol
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ouais mardi pro de 9 a 12 normalemnet on a APP 1 mais ca n apparait pas! ah bah on est mal! comment on va trouver demain matin! va falloir partir 2h a l avance!
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ouais mardi pro de 9 a 12 normalemnet on a APP 1 mais ca n apparait pas!ah bah on est mal! comment on va trouver demain matin! va falloir partir 2h a l avance! non je vois par où faut passer mais je ne sais pas exactement où est l'école mais je sais qu'elle est à coté du lycée truffaut! si tu veux on peut y aller ensemble ou se retrouver qq part avant!
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 par Clermont! mais je ne sais pas encore si je pars de clermont ou de pont st maxence (ca depend si je dors chez mon chéri)! mais de toute façon c'est la même route!!
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 c est donc la 2 fois 2 voies qui arrive a un grand rond point ou la premiere sortie c est l autoroute, la seconde Beauvais Centre et la troisieme la zone commerciale ou je passe pour aller a la fac ? si oui on peut effectivement se retrouver (pourquoi pas devant un de ces magasins et y laisser une voiture, je pense que ca craint pas) et y aller ensemble.
kresus Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 oui voilà c'est ça pas de problème pour laisser une voiture, sur le parking du quick par exemple!! alors rdv là-bas vers 8h40 (faut environ 10min pour aller à l'école)
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 ca roule vers 8h40 sur le parking du quick de la zone co! ce sera plus drole de se perdre a 2 a demain!
marionlag Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 euh dites ..... y a que moi qui panique là ?? je sais pas quoi preparer pour lundi 14 .... je sais pas quelle partie du francais j ai.... j ai peur de gros blancs dans la classe, j ai peur de bafouiller, j ai peur qu ils m aiment pas, j ai peur de tout
phaif Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Je suis donc passée à l'espace raspail... très intéressant puisqu'il y a des tarifs promotionnels pour les PE2 et T1... mais il faut avoir une carte de l'IUFM ou la carte professionnelle.... Marion, donc il semblerait que pour la PE2, c'est une carte IUFM qu'on nous remettra et la carte professionnelle ça serait pour l'année prochaine. Elle m'a remis le catalogue des promos pour PE2 et T1, je vous ramène ça mardi que vous jetiez un coup d'oeil si vous voulez. Je n'ai fait aucun achat puisque je n'avais pas de justificatif (si j'étais venue avec le PV d'installation elle aurait pu me faire profiter des offres). Et alors ceux qui avait cours aujourd'hui, vous avez fait quoi?
Messages recommandés