Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben quelle est la différence entre raspail et le centre luxembourg alors ? c'est la même chose des éditeurs et des prix intéressants...

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
oui je crois kon est tous dans le meme bateau

je suis complètement en stress je ne sais pas koi faire: jamais vu de fiches de prép, meme pas d'emploi du temps, je ne sais pas quelles matières j'aurai juste que je dois faire un son

ça se bouscule dans ma ptite tete, je suis dans un sérieux doute

tout pareil que toi :cry:

Posté(e)

euh l'emploi du temps est bizarre non? on a pas cours mercredi jeudi et vendredi la semaine pro et ensuite les semaines où c'est censé etre des projets tout ça ya presque rien à part ecrits reflexifs le mercredi! jcompren rien moi!

Posté(e)

J'ai l'impression que les semaines de projet vont se remplir un peu au fur et à mesure (voir au dernier moment...).

Posté(e)

oui jen ai bien peur ce qui va pas être pratique pour s-organiser...pour l'instant c'est light !

Posté(e)

euh y'a pas les salles sur l'emploi du temps ... c'est où mardi ?

Posté(e)
euh dites ..... y a que moi qui panique là ??

je sais pas quoi preparer pour lundi 14 .... je sais pas quelle partie du francais j ai.... j ai peur de gros blancs dans la classe, j ai peur de bafouiller, j ai peur qu ils m aiment pas, j ai peur de tout :cry::cry::cry:

Moi c'est pareil... et je n'ai pas l'emploi du temps (ni les progressions) de ma directrice... je n'ai que les matières que je suis censée préparer... jamais vu de fiches de preps non plus... peur de ne pas savoir gérer le double niveau... pfiou, j'ai hâte de ne plus être débutante, d'avoir un peu de bouteille !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je vois qu'on est tous dans la même mouize!!!

Je stresse aussi pour le lundi 14, dans le sens où on n'a rien pour nous aider! Et puis la semaine prochaine, dans le groupe b1, on n'a pas cours!!!

C'est la semaine des projets!

Posté(e)

pareil celine en B3 on a pas cours, faut se dire qu on aura du temps pour preparer notre 14!

Posté(e)

Bonsoir,

J'effectue mon stage filé en maternelle (TPS/PS/MS) et je me demande quoi preparer pour lundi... deja stressée, je me demande ce que ça sera pour le 14 ;)

Je sais bien que c'est un jour d'observation mais que comptez vous faire? j'ai repéré un album à lire mais à part ça je ne vois pas trop...

Et 2e question, mardi j'ai cours d'EPS, à votre avis, c'est de la theorie ou de la pratique?

merci beaucoup

Posté(e)

alors pour ma part j'angoisse un peu pour demain, j'espère que ce ne sera vraiment que de l'observation... je dois avouer que je n'ai rien prévu....

sinon pour mardi après-midi savez-vous où a lieu la réunion ? à l'université dans un amphi ?

Posté(e)

effectivement je pense que ce sera en amphi vu qu on est tous conviés.

t inquiete demain t observes et tu prends un atelier en main si possible mais sur un travail que tu n as pas preparé t inquiete!

a mardi et bonne journée demain avec "nos" eleves!