Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mardi matin app à lebegue et mardi aprem la reunion c'est dans la fac!!

bon courage à tous pour demain ;)

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

super journée !!! épuisante mais géniale !!! j'adoooooooooooore !!! vivement lundi prochain !!!euh mais sans la titulaire ce sera encore plus dur mais bon on verra !!!

Posté(e)

jviens de rentrer et je suis crevéeeeeeeeeeeee lool :D

Moi aussi ça s'est très bien passé, j'ai pas fait de séance j'ai observé et puis j'ai été aider les élèves de temps en temps! Ils m'ont observée du coin de l'oeil l'air de dire "à quelle sauce on va la manger celle là?" :bleh:

J'ai repéré les deux trois casse bonbons mais dans l'ensemble classe plutot calme mais un peu molle (à part deux ou trois bons éléments)! Le double niveau ca à l'air d'aller, l'instit à fait pas mal de séances en commun...

Sinon je suis repartie avec pleiiiiiiiiiiin de manuels scolaires ^^

Alors pour l'emploi du temps je vais avoir sciences (trop contente :wub: ), géographie, géométrie, lecture (avec projet théatre et BD si possible), conjugaison et poésie. Par contre ce qui m'embete c'est que la directrice m'a dit qu'elle ne voulait pas tourner, en gros elle ne veut pas qu'on change de matières en cours d'année mais moi je lui ai dit que c'était obligatoire et que je devais avoir tout enseigné dans l'année... je ne sais pas comment ca va se régler :cry:

enfin voilà je sens que je ne vais pas chomer pendant la semaine là...

Posté(e)

Pour moi aussi, très bonne journée! Moi qui appréhendait la maternelle... et bien, c'est épuisant comme je l'imaginais, mais j'ai beaucoup aimé! Les petits sont très attachants!!

J'avais préparé toute ma journée du 14, j'ai donc pu tout relire avec la titulaire qui a été de très bons conseils et en observant j'ai pu me rendre compte de ce qui était faisable et surtout de ce qui n'était pas faisable! Ce n'est pas évident de décortiquer une compétence visée en mini-sous compétence... Mais j'ai quasiment toute ma journée de lundi 14 préparée...

Posté(e)

quelqu'un peut-il me dire où se situe le gymnase universitaire (parc kennedy) ?on se gare où ? pour ceux du groupe b1 qui ne l'auraient pas vu il y'a un cours d'eps qui a été rajouté demain à 9h

Posté(e)

tu te gares sur le parking du jeu de paume

le gymnase est sur le trottoir en face de la station "essoooooooo"