kikic Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai appelé lundi on termine les cours à 16h.
kikic Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 merci et on commence bien à 9H? à lundi;) Oui mais par contre je ne sais pas dans quelle salle, ça devrait être affiché je pense.
standlydeRennes Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 merci et on commence bien à 9H? à lundi;) Oui mais par contre je ne sais pas dans quelle salle, ça devrait être affiché je pense. Salle 153!
lamiss10 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Coucou tlm! Quelqu'un sait il ou l'on peut se garer??
asp Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 On peut se garer dans le parking de l'iufm ils ne t'ont pas donné le code d'accès?
kikic Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 On peut se garer dans le parking de l'iufm ils ne t'ont pas donné le code d'accès? moi ils me l'ont pas donné même pas parlé d'ailleurs.Est ce que tu peux le passer ?si tu l'a stp. merci Sylvie 2701 pour la salle
lamiss10 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Non, pas de code... Je viendrai en 2 roues demain du coup histoire de pas tourner pendans 3 heures:)!! Je verrai ça du coup demain!
melineon Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 normalement, la barrière restera ouverte demain pr le 1er jour.......enfin c'est ce qu'une des secrétaires m'a dit lors de mon insrciption.......
Messages recommandés