Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

Coucou à toutes!!

Très sincèrement, je n'ai aucune envie de retourner à l'IUFM demain... Maintenant que j'ai pris goût à la vie de l'école, à une équipe super sympa (12 classes quand même!!), franchement, retourner faire de la théorie ne m'enchante guère!!

J'ai hâte d'être jeudi 10 et de faire la connaissance des petits monstres!!! lol

Amel, je suis sûre que tu vas passer une excellente année à l'école Gerbault... J'ai trouvé l'équipe très sympa et très dispo quand j'y ai fait mon stage l'année dernière! J'espère pouvoir trouver un moment cette année pour passer les voir!

Bon, je vais bosser ma progression en EPS, matière qui me stresse le plus!! Je pense commencer par un cycle "activités gymniques", ça me tient à coeur en tant qu'ancienne gymnaste!! Mais après??? Peut-être sport co...

Pour ce qui est de la géométrie, de la lecture, de la production d'écrits et du calcul mental, je pense que ça devrait aller, mais bon c'est quand même un peu stressant!!

Bonne soirée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

je comprends plus rien alors on fait la rentrée des petits ou pas? Je vous avoue que maitenant j'aimerais bien qu'on ne la fasse pas car je sais pas comment je ferais pour ma fille il sera trop tard pour mon mari de prendre sa journée!

Mylène c'est vrai l'équipe st supersympa maintenant j'ai hâte de voir les petits loulous moi j'aurais les enfants qui étaien avec Caherine (mme Charles) et elle elle aura les enfants qui étaient aec agnés donc enstage avec toi.

J'ai plein d'idées pour l'instant mais je sais pas par quoi commencer, je vais m'y coller sérieusement mais bon déjà le 17 septembre une sortie alors ça me laisse du temps pour préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...