Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Moi pour l'instant je suis plutôt contente !

Je n'ai pris que des devoirs (10 écrits et 10 oraux), j'en n'ai fait que 3 pour l'instant mais je reçois les réponses à mes mails et les sujets très rapidement et les corrections ça va ! Bon en français je ne sais pas si la correction va assez loin mais bon il y a toujours le corrigé-type à regarder.

Par contre, j'ai un peu peur pour la suite car il me reste donc 7 sujets à faire et j'ai l'impression qu'ils vont être débordés !

Si vous leur écrivez pour leur dire qu'ils n'auront pas un bouche à oreilles positif pour l'année prochaine, je ne suis pas certaine que ça les touche, car feront-ils des préparations pour le nouveau concours ? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mme Latreille qui m'a dit que les mises à jours avaient été envoyées en décembre; mais de là à ce que ça ne passe sur aucun des 3 mails que je leur ai donnés je trouve ça un peu gros, surtout que j'ai toujours reçu les modules et divers TD...

Oui le programme en HG a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaboum69 pourquoi ne pas demander à H.L de t'envoyer la mise à jour géographie sur un site hébergeur, comme ça tu es sûre de pouvoir récupérer le module sans soucis.

Je n'ai pris que les CB donc je^ne peux pas te dépanner mais certaines ont pris les modules de cours et il me semble que j'ai lu sur ce post que quelqu'un avait reçu la mise à jour ??? Enfin il me semble ??? Pourquoi ne pas faire suivre à badaboum ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Badaboum :blush: je viens de retrouver le post disant que les mises à jour avaient été envoyées début décembre, mais c'était d'après adhoc :cry:

Vraiment curieux que personne ne puisse recevoir ce fameux mail de mise à jour :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon message ça :D Pas de souci ;-)

C'est sûr qu'au bout d'un moment c'est "louche" Heureusement que je ne comptais pas dessus pour bosser (vu toutes les erreurs qu'il y avait dedans...) mais vu le prix du module... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous êtes sur qu'on peut prendre des CB en AV; car j'avais compris que c'était pas possible ( tout comme si on prend danse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse concernant la mise à jour pour l'HG, ça y est j'ai envoyé mon mail de demande!

Moi je suis assez satisfaite au niveau des corrections des CB, pour l'instant je n'en ai envoyé qu'en maths et la correction a toujours été rapide (le dernier en date: envoyé le vendredi, correction reçue dimanche!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous êtes sur qu'on peut prendre des CB en AV; car j'avais compris que c'était pas possible ( tout comme si on prend danse).

Oui, en tout cas j'en ai pris (si si c'est bien écrit sur ma convention ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous êtes sur qu'on peut prendre des CB en AV; car j'avais compris que c'était pas possible ( tout comme si on prend danse).

Oui, en tout cas j'en ai pris (si si c'est bien écrit sur ma convention ;-))

Cela doit être récent car en début d'année on m'avait dit non! Merci; je vais leur envoyé un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on peut :smile: , une personne a déjà testé? C'est bien?

Je vais probablement me prendre des CB, si certains vont le faire on peut grouper nos choix pour avoir les réductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée par des oraux en arts visuels mais en même temps si ce n'est pas une prof d'arts plastiques qui nous les fait passer je me demande si ça vaut bien le coup.

Sinon vous avancez pour les arts visuels ? Vous avez choisi l'œuvre que vous allez présenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...