Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Pour les fautes...oui ce n'est pas bien..MAIS on en fait tous.

On écrit vite, sans faire attention, sans se relire.....ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord ; mais ils ont quand même le temps de relire leurs cours ou bien faire relire :sleep:

Dans les manuels de prep j'en trouve peu voir pas bcp des fautes.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour le lien avec l'OP mon message hein :angel_not:

Pour l'HG je désespère aussi et heureusement que ce n'est pas ma majeure ! Je l'ai relancée hier, elle m'a dit avoir renvoyé le tout l'autre jour mais rien reçu donc qu'elle renvoyait...Et bien sûr je n'ai toujours rien ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'idée d'un post par matière, peut-être qu'il en existe sur le forum Adhoc. C'est vrai qu'ici ça ne serait pas très suivi certainement, mais je suis ok pour les échanges par MP avec ceux qui veulent bien.:smile:

Vous avez déjà réservé pour mai/juin?:blink: je pensais pas qu'il fallait s'y prendre si tôt! surtout qu'avec le décalage horaire je risque d'avoir plus de mal pour trouver des créneaux avec les profs. Et bébé sera là donc je ne peux prévoir si tôt mes disponibilités... tout va dépendre de son rythme dodo/tétée...:blush: Je vais en faire quelques uns en février/mars alors pour que tout soit pas perdu.

Quelqu'un a déjà fait un oral blanc de LDJ? Sur quoi se base l'exposé? Quand je me suis inscrite on m'a dit que les oraux blancs ne comprenaient pas notre exposé perso qu'on pouvait quand même rendre pour avis au professeur. Même question pour l'EPS. D'ailleurs y a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait dispensé? C'est mon cas et j'avoue que je bloque un peu sur l'ouverture de mon exposé... Je ne peux parler de mon entraînement cette année puisqu'il n'y en a pas eu, et je crains de parler de mes expériences précédentes car je préfère autant éviter de leur dire que c'est ma 3ème tentative, avec un ramassage total l'an dernier aux oraux!

Pour les TICE effectivement il n'y a pas d'exemples type qu'on peut trouver, mais peut-être dans les corrigés des différentes annales? sinon il "suffit" de trouver des activités banales, par exemple en regardant ce que les élèves doivent maitriser pour le B2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà réservé pour mai/juin?:blink: je pensais pas qu'il fallait s'y prendre si tôt! surtout qu'avec le décalage horaire je risque d'avoir plus de mal pour trouver des créneaux avec les profs. Et bébé sera là donc je ne peux prévoir si tôt mes disponibilités... tout va dépendre de son rythme dodo/tétée...:blush: Je vais en faire quelques uns en février/mars alors pour que tout soit pas perdu.

Quelqu'un a déjà fait un oral blanc de LDJ? Sur quoi se base l'exposé? Quand je me suis inscrite on m'a dit que les oraux blancs ne comprenaient pas notre exposé perso qu'on pouvait quand même rendre pour avis au professeur. Même question pour l'EPS. D'ailleurs y a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait dispensé? C'est mon cas et j'avoue que je bloque un peu sur l'ouverture de mon exposé... Je ne peux parler de mon entraînement cette année puisqu'il n'y en a pas eu, et je crains de parler de mes expériences précédentes car je préfère autant éviter de leur dire que c'est ma 3ème tentative, avec un ramassage total l'an dernier aux oraux!

Pour les TICE effectivement il n'y a pas d'exemples type qu'on peut trouver, mais peut-être dans les corrigés des différentes annales? sinon il "suffit" de trouver des activités banales, par exemple en regardant ce que les élèves doivent maitriser pour le B2i.

Oui j'ai déjà réservé, histoire d'avoir les dates que je voulais. Lorsque j'ai fixé les rdv, elle m'a dit qu'elle n'était dispo qu'après 16h en semaine mais toute la journée les WE et jours fériés (et peut-être les mercredi aussi, je ne sais plus), si ça peut déjà te donner une idée...

Sinon, c'est bizarre ce que tu dis pour la LDJ pq moi, lorsque j'ai demandé si c'était mieux de présenter mon exposé en arts visuels, elle m'a dit oui que je devais lui envoyer un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà réservé, histoire d'avoir les dates que je voulais. Lorsque j'ai fixé les rdv, elle m'a dit qu'elle n'était dispo qu'après 16h en semaine mais toute la journée les WE et jours fériés (et peut-être les mercredi aussi, je ne sais plus), si ça peut déjà te donner une idée...

Sinon, c'est bizarre ce que tu dis pour la LDJ pq moi, lorsque j'ai demandé si c'était mieux de présenter mon exposé en arts visuels, elle m'a dit oui que je devais lui envoyer un peu avant...

Merci. 16h ça fait 19h chez moi... ça va pas être simple!

Elle m'a dit que je pouvais présenter mon exposé, mais que ça ne compte pas pour un CB. Toute façon je préfère que ça compte pour un CB ça me fera moins de boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer des oraux en arts visuels aussi ?

Oui (lol tu m'as fait douter, je suis allée vérifiée ma convention : c'est bien 5 oraux d'arts visuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça, ça m'intéresse. Mais qui les fait passer ? Il y a un prof d'arts visuels chez ad hoc?

Sinon tu as un peu avancé pour ton exposé, tu sais ce que tu vas présenter? Moi pas du tout encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer des oraux en arts visuels aussi ?

oui c'est possible dans toutes les options:smile:

Il y en a en langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...