Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Thursday : tu pourras me dire si le premier livre est intéressant ? (j'attends de pouvoir l'emprunter au CDDP mais il n'est jamais dispo)

Mymy : oui, il faut envoyer l'exposé écrit (et la reproduction pour les AV) avant la simulation mais je n'ai pas encore demandé combien de temps avant.

Sinon, pour le post par matière, j'ai cru comprendre que personne n'est très motivé ou alors plutôt sur les forums d'adhoc (faudrait que j'y retourne, c'est quoi l'adresse ?)

Posté(e)

Pour les livres je vous donnerai mon avis dans quelques temps, quand j'aurai eu le temps de regarder.

Donc c'est bien HL qui fait passer les oraux d'arts visuels? Il n'y a pas de prof d'art?

Posté(e)

Pour les livres je vous donnerai mon avis dans quelques temps, quand j'aurai eu le temps de regarder.

Donc c'est bien HL qui fait passer les oraux d'arts visuels? Il n'y a pas de prof d'art?

Pour être sûre, pose lui la question. Moi j'ai supposé que c'était elle vu que c'est elle qui a répondu pour fixer les dates mais maintenant qui sait, j'ai peut-être mal interprété et je ne veux donc rien affirmer.

Posté(e)

Bonjour!

Pas de réponse depuis lundi pour avoir les CB02 écrits, ni pour les dates d'oraux... c'est pas que je sois pressée de bosser mais pour m'organiser un minimum... j'y pense: faut-il privilégier une adresse mail plutôt qu'une autre selon les questions posées à Adhoc? J'en ai au moins 2 différentes, je sais que @laposte... c'est pour les devoirs mais je m'en sers aussi pour toute question c'est peut-être pour ça qu'elle répond pas aussi vite?:sad:

Pour revenir à la qualité par rapport au prix je suis satisfaite jusque là, c'est clair que c'est très abordable, et c'est une des rares structures qui nous permet de "modeler" notre travail en choisissant le nombre de CB par matière, c'est mieux quand on sait où on a du mal:smile:.

Pour l'instant j'arrive à tenir le super planning que je me suis fait, pourvu que ça dure! :angel_not:

Je vais faire un tour aussi sur le forum Adhoc...

Posté(e)

aussitôt dit aussitôt fait et verdict: le dernier message date de novembre 2009:blink:!

Posté(e)

Bonjour!

Pas de réponse depuis lundi pour avoir les CB02 écrits, ni pour les dates d'oraux... c'est pas que je sois pressée de bosser mais pour m'organiser un minimum... j'y pense: faut-il privilégier une adresse mail plutôt qu'une autre selon les questions posées à Adhoc? J'en ai au moins 2 différentes, je sais que @laposte... c'est pour les devoirs mais je m'en sers aussi pour toute question c'est peut-être pour ça qu'elle répond pas aussi vite?:sad:

Pour revenir à la qualité par rapport au prix je suis satisfaite jusque là, c'est clair que c'est très abordable, et c'est une des rares structures qui nous permet de "modeler" notre travail en choisissant le nombre de CB par matière, c'est mieux quand on sait où on a du mal:smile:.

Pour l'instant j'arrive à tenir le super planning que je me suis fait, pourvu que ça dure! :angel_not:

C'est curieux ça, quand je demande un CB, je le reçois dans les heures qui suivent. Et encore ce matin, j'ai reçu une réponse à une question posée tard hier soir ! J'écris à l'adresse adhoc29@laposte.net (je ne savais pas qu'il y en avait une autre).

J'ai vraiment l'impression que certains mails se perdent (peut-être à cause des gros fichiers envoyés et du coup par moment ça sature).

Enfin, si tu veux faire ton 2e CB, redemande le... à mon avis, ton mail s'est perdu.

Posté(e)

Idem je n'ai jamais eu aucun pb qd j'ai fais la demande des CB...bizarre.

Posté(e)

Bonjour!

Curieux curieux tout ça... Comme par hasard le CCB 2 ! Moi j'ai demandé le concours blanc 2 de français, on m'a envoyé le CCB3 de français, j'ai renvoyé disant que j'avais pas encore fait le 2, on me répond le 3 est préférable par rapport à mon travail du CCB1 de français. (qu'est-ce que ça sous entend ? Que le 3 est plus facile pour moi?)

Bref et donc si on ajoute à tout ça le fait qu'à partir du concours blanc 3 il n'y a plus de fiche préparatoire de fournie, et que la personne m'a dit par mail que cela était du au fait qu'ils estiment qu'à cette période de l'année il est préférable de tout réviser pour se préparer à la situation réelle du concours, il est possible Balbluelita que l'on refuse volontairement de t'envoyer ce concours blanc 2 !! TAIN TAIN TAIN COLUMBO EST SUR LE COUP !

:lol:

Posté(e)

LuneBlonde a reçu le CB 2 de français, il fait 16 pages ;)

Posté(e)

Bonjour!

Curieux curieux tout ça... Comme par hasard le CCB 2 ! Moi j'ai demandé le concours blanc 2 de français, on m'a envoyé le CCB3 de français, j'ai renvoyé disant que j'avais pas encore fait le 2, on me répond le 3 est préférable par rapport à mon travail du CCB1 de français. (qu'est-ce que ça sous entend ? Que le 3 est plus facile pour moi?)

Bref et donc si on ajoute à tout ça le fait qu'à partir du concours blanc 3 il n'y a plus de fiche préparatoire de fournie, et que la personne m'a dit par mail que cela était du au fait qu'ils estiment qu'à cette période de l'année il est préférable de tout réviser pour se préparer à la situation réelle du concours, il est possible Balbluelita que l'on refuse volontairement de t'envoyer ce concours blanc 2 !! TAIN TAIN TAIN COLUMBO EST SUR LE COUP !

:lol:

Euh enfin faut pas oublier qu'on est déjà quelques uns à avoir eu et fait le CB2 (et pour ma part le 3 et le 4 et j'ai reçu le 5)... donc je ne crois pas trop à la théorie du complot :D

Au fait, tu as pris combien de CB en français ? pq ça ne me semble pas illogique qu'ils "choisissent" les CB's des candidats surtout de ceux qui n'en ont pris que 3 ou 4 par exemple, en fonction de leurs aptitudes ou difficultés.

Posté(e)

J'ai choisi 6 par matière. Ils en ont combien en stock ?

Posté(e)

Ils m'ont dit qu'ils avaient 25 sujets par matière pour les écrits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...