Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ils ont 25 sujets par matière, c'est beaucoup alors!

Mais j'espère que ceux qu'on aura ne seront pas répétitifs pour voir les sujets les plus importants et difficiles aussi.

Pour les mails de demande de CB ou questions je n'ai pas de problème mais alors pour envoyer les CB si... :wacko:

C'est déjà hyper long de tout scanner et télécharger alors si en plus les mails se perdent :sad: (j'ai des messages d'erreur parfois)

Ah bon il y a une autre adresse mail? Je ne suis pas au courant...

Et oui il faut envoyer nos exposés avant le RV pour avoir des questions plus pertinentes dessus!

En effet personne ne va sur le forum d'ad hoc alors du coup pas de message, donc je viens ici :whistling:

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà j'ai expédié il y aura maintenant deux semaines pour vendredi, (par voie postale) un concours blanc histoire géo majeure science mineure et toujours pas de correction, je m' inquiète car tant que je n'ai pas la correction je ne suis pas prête de demander un nouveau CB merci à ceux qui connaissent peut être la réponse, à ce problmème...

Posté(e)

25 CB!! Je crois que je vais m'en reprendre avec des CB pour les options. Je préfère avoir une correction en AV et en danse que pas de correction du tout!

Posté(e)

25 CB!! Je crois que je vais m'en reprendre avec des CB pour les options. Je préfère avoir une correction en AV et en danse que pas de correction du tout!

Je crois que c'est pas possible pour la danse (mais pour AV oui)

Posté(e)

Si j'ai demandé on peut prendre des CB en danse, musique, ou AV. Par contre, ils ne font pas les modules pour ces matières.

Posté(e)

Si j'ai demandé on peut prendre des CB en danse, musique, ou AV. Par contre, ils ne font pas les modules pour ces matières.

ah flûte, je ne savais pas et je ne me vois pas reprendre 10 CB de danse... mais euh, il faut se filmer alors ? ou c'est juste la partie exposé-questions ?

Posté(e)

Tu peux en prendre 5 ( c'est 50 euros), c'est juste l'exposé je crois.

Posté(e)

Tu peux en prendre 5 ( c'est 50 euros), c'est juste l'exposé je crois.

Ah bon, on peut en prendre aussi seulement 5?? Pour les écrits aussi? ça m'intéresse ça!!

Posté(e)

J'ai demandé pour les oraux, mais je pense que cela est aussi possible pour les écrits ( il faut demander). Par contre, on peut pas mélanger oraux/ écrits. Je vais prendre 5 cb pour les oraux pour commencer ( et pour voir ce que cela donne). D'autres vont commander des CB? on pourra bénéficier de la réducton.

Posté(e)

Bonjour!

Merci pour vos réponses, je vais renvoyer un mail pour voir ce qu'il en est.

Pour les différents packs que vous prenez, vous demandez à chaque fois si c'est possible? parce que toutes ces offres (5CB etc) ne figurent pas sur leur site et je trouve pas ça très juste, ni le fait qu'on puisse souscrire jusque tard, car à savoir j'aurais fait des choix différents pour les CB... tant pis!

Bon travail!

Posté(e)

Oui on peut prendre danse pour l'exposé, après je sais pas la qualité de la correction encore....

Ah bon on peut en prendre 5 CB?!! Je ne savais pas!

Posté(e)

Ah c'est bien de savoir qu'on peut aussi prendre 5 CB! Je vais leur demander confirmation.

C'est vrai que des fois si on avait pas ce forum on manquerait pas mal de choses...

Quelqu'un serait intéressé pour prendre des écrits avec moi? si on peut avoir la réduc c'est encore mieux!!

Edit: j'ai posé la question et c'est bon, on peut prendre 5 CBs pour 50 euros et profiter de la réduc de groupe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...