mymy125 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Gejou je suis intéressée, je t'ai envoyé un MP.
nathoun31 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, je ne vais pas tarder à faire le CB 1 en histoire géo en majeure et je viens de regarder les sujets je sais c'est pas bien !!!! LOL Et là je ne comprends pas la question deux en géo (je ne veux pas la mettre ici) mais si quelqu'un a fait le concours blanc je veux bien qu'il m'envoie un MP pour en parler En fait je ne vois pas de quelle partie du programme de géo de cette année celà fait partie !!! Franchement je me sens nulle et larguée là et j'oubliais démotivée aussi !! Enfin merci à ceux qui me répondront Bon courage à tous
chabadabada Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonjour Nathoun, J'avais eu la même impression que toi en lisant le sujet... je n'ai trouvé la réponse ni dans mes différents cours (Hatier, Hachette, Forprof...) ni dans les annales...mais je l'ai trouvée dans le module HG de Ad Hoc......
badaboum69 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Pour une fois qu'il sert à qqch celui-là :lol:
angelika Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Mmmh j'ai reçu par mail la correction du CB1 de Maths ms pas ma note, c'est normal? Ca veut dire qu'elle est si basse que ça ma note lol?
juju2 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Non, il ont oublié de mettre ta note! Cela m'est arrivé pour le français! J'ai eu mon devoir de français corrigé mais pas de note! Je leur ai envoyé un mail et j'ai eu ensuite ma note! Ils avaient oublié de me l'envoyer par mail! Bizarre que la note ne soit pas directement sur le devoir... enfin bon!
ManuKa Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 C'est plus que bizarre c'est n'importe quoi, moi aussi un de mes devoirs j4ai du additionner moi même les points par exercice pour connaître ma note.
diana25 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 C'est quand même pas bien grâve si ? Du moment qu'ils rectifient de suite... Perso après une experience affreuse chez Forprof qui m'a coûtée la peau des fesses, je suis bien chez ad'hoc. J'avais plus de problèmes chez forprof pour beaucoup plus cher donc bon... Après je conçoit qu'ils sont parfois de mauvaise foi, c'est un peu agaçant mais c'est pas non plus très grave...(bien que je n'ai jamais eu droit à leurs répliques, comme j'ai pu lire ici ) Après je n'ai pris que des CB, pas de modules, et ça notamment en HG apparemment, c'est une autre histoire... Relativisez et concentrez vous sur votre préparation!! Il n'y a plus de temps à perdre sur ces choses là à ce moment de l'année Courage courage !!!!
trotinet Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 C'est quand même pas bien grâve si ? Du moment qu'ils rectifient de suite... Perso après une experience affreuse chez Forprof qui m'a coûtée la peau des fesses, je suis bien chez ad'hoc. J'avais plus de problèmes chez forprof pour beaucoup plus cher donc bon... Après je conçoit qu'ils sont parfois de mauvaise foi, c'est un peu agaçant mais c'est pas non plus très grave...(bien que je n'ai jamais eu droit à leurs répliques, comme j'ai pu lire ici ) Après je n'ai pris que des CB, pas de modules, et ça notamment en HG apparemment, c'est une autre histoire... Relativisez et concentrez vous sur votre préparation!! Il n'y a plus de temps à perdre sur ces choses là à ce moment de l'année Courage courage !!!! Exactement ce que je voulais dire sans trouver les mots...
chabadabada Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 c'est vrai....vous avez raison..mais faut bien râler de temps en temps.....l'être humain est ainsi fait, semble-t-il
angelika Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ben à vrai dire moi ça me fait sourire c'est tout ! En fait j'avais envoyé ma copie par fax et c'est sur le fax qu'elle a fait les corrections. Seulement c'est trop lourd pr être envoyé par mail dc elle me l'envoie par "yousendit". Je ne l'ai pas encore reçu (notre dernier échange date de la fin de matinée) ms je la relancerais demain si je n'ai rien.
Messages recommandés