ManuKa Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 J'espère qu'on y arrivera !! Faut tout donner, le temps fuse, on sera bientôt libérés !!
badaboum69 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je viens un peu moins sur ce topic car pas mal de questions à régler encore (dc je lis surtt les parties eps, op, lj) d'ailleurs ceux qui ont option LJ j'avais fait un topic sur un dico de LJ pour les PE, je viens de le recevoir il est génial !
annabouba Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je viens un peu moins sur ce topic car pas mal de questions à régler encore (dc je lis surtt les parties eps, op, lj) d'ailleurs ceux qui ont option LJ j'avais fait un topic sur un dico de LJ pour les PE, je viens de le recevoir il est génial ! quelles sont les références?! merci
gejou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous, je viens (enfin) de recevoir mes notes... Seuil d'admissibilité: 91.75 Mes points: 91 Pfff ça fait rager quand même, mais je me dis que quand on est au raz des pâquerettes pour les écrits c'est difficile de remonter et d'avoir assez de points pour l'admission, j'ai vécu ça l'année dernière... Bon ne vous découragez pas et donnez tout pour la dernière ligne droite!
ManuKa Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ton seuil d'admissibilité était très très élevé, moi c'était 72. Merci pour les encouragements !
cristal21 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous, je viens (enfin) de recevoir mes notes... Seuil d'admissibilité: 91.75 Mes points: 91 Pfff ça fait rager quand même, mais je me dis que quand on est au raz des pâquerettes pour les écrits c'est difficile de remonter et d'avoir assez de points pour l'admission, j'ai vécu ça l'année dernière... Bon ne vous découragez pas et donnez tout pour la dernière ligne droite! Il ne faut rien regretter. J'ai été admissible l'an dernier, je me suis bien battue aux oraux (pour une fois) mais ça n'a pas suffit pour être admise. Il me manquait 6 points (à cause d'un écrit lamentable). Si tu n'as pas assez de points aux épreuves d'admissibilité, il faut vraiment être excellente à l'oral (hypersportive, bilingue et professionnel). Cette année, je n'ai pas été admissible et je me suis tout de suite dit tant mieux! car le stress je n'en pouvais plus et puis passer encore les oraux pour ne pas être admise parce que si j'étais passée, ça aurait été ricrac. Je préfère gagner un mois de révision/préparation pour septembre. Je crois qu'enpassant le concours cette année, j'avais déjà la tête à celui de 2011.
sylleon Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Coucou Oral blanc d'eps passé avec HL plutôt contente de moi dans l'ensemble, pas dit d'énormités ( c'est déjà ça ). Si je reçois l'enregistrement rapidement je peux partager aussi mais ce n'est pas l'excellence et je passe vendredi en +
annabouba Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous, je viens (enfin) de recevoir mes notes... Seuil d'admissibilité: 91.75 Mes points: 91 Pfff ça fait rager quand même, mais je me dis que quand on est au raz des pâquerettes pour les écrits c'est difficile de remonter et d'avoir assez de points pour l'admission, j'ai vécu ça l'année dernière... comme moi l'année dernière... J'aurais été célibataire, je serai partie en RP, mais là... j'avoue que passer 10 ans seule là haut, ça ne me faisait pas bien rire... Même si parfois je me dis que j'aurais pu être admissible peut être car j'ai toujours eu au dessus de 80 pts. allez, ce qui est fait est fait...
Aëlie73 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Badaboum: merci pour l'info, je vais me renseigner sur ce livre alors annabouba: Un peu comme toi, j'hésite pour la région parisienne, mais je ne suis pas seule donc le choix est difficile! gejou: En effet, très rageant mais c'est un concours et ça se joue à même pas 0.25 parfois, surtout aux oraux après! C'est sûr que si on est dernier, il faut cartonner aux oraux et ce n'est pas impossible mais difficile. Courage!
babluelita Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour! J'ai passé mon oral d'EPS ce matin, je pense que ça s'est bien passé . J'ai pu dire tout mon exposé pile dans les temps en maîtrisant à peu près mon débit, par contre je ne respirais plus, j'ai fait 2 pauses brèves pour reprendre mon souffle! Leurs questions n'ont pas été difficiles, mais comme chaque année j'ai eu droit à une question sur ZE point que je me disais "faut le réviser" et je ne l'ai pas fait, c'était sur une sortie avec nuitée (c'est quoi les règles??). Mes questions tournaient surtout autour de la maternelle, et ont concerné la danse et la course. On m'a demandé une activité en course longue vu que mon exposé était sur la course de vitesse (ils m'ont demandé de justifier ce choix d'ailleurs, vu que le 1500m est une course longue ). Ils sont partis de mon exposé pour leurs questions, puis ils ont élargi. Ils étaient gentils, maintenant faut voir ma note! j'espère ne pas me planter sur mes impressions! Je vois que certains ont presque fini, il me reste l'OP (mon exposé n'est pas encore fait ), et après je pourrai souffler, il ne restera que l'anglais! Bon travail à tous et toutes!
Messages recommandés