badaboum69 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Génial pour l'EPS ! Oui le 1500m est considéré comme une course longue (pour l'école je suppose car ça reste du semi-fond...) Pour se détendre, pour les fans des warner (promo bien sympa !) ici
laptiteclay Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Pour se détendre, pour les fans des warner (promo bien sympa !) ici Héhé, la promo la plus sympa reste quand même celle-là ! :lol:
badaboum69 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Hey attend c'est la crise mdrrrr De toute façon leur grosse promo marche sur les dvd qui ont déjà une promo (aussi minime soit-elle)
Louan Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour!! Je m'incruste un peu dans votre conversation car je me suis renseignée par mail sur les préparations concours blancs que propose ad hoc mais le prix très faible comparé aux autres organismes, me fait un peu douter....? Un piège? lol Je n'ai pas eu le courage de lire les 258 pages de ce topic !! Est ce que l'un d'entre vous ayant déja été inscrit chez eux pourrait me faire rapidement un retour? Je vous remercie par avance! Bonne journée
ManuKa Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, concernant les devoirs d'adhoc ils sont en partie issus de sujets déjà accessibles, certaines personnes ont d'ailleurs trouvé ça décevant car elles recherchaient de la nouveauté. Après concernant les corrections, il m'a semblé qu'elles étaient de qualité, assez riches en général, de ce point de vue là, ça me semble fiable. Globalement le rapport qualité / prix est acceptable, le soucis est beaucoup plus lié aux retards des corrections. Les personnes qui nous évaluent sont vite débordées, donc je te recommande d'en faire tôt dans l'année pour avoir des corrections en temps et en heure. En ce qui me concerne, j'avais décidé d'acheter mes propres cours (propres manuels) et j'ai donc uniquement été chez Adhoc pour les sujets et les corrigés. Je ne peux pas juger de la qualité de leurs cours. Bon courage ! Manu PS : faudrait épingler un topic pour ce sujet, car c'est assez pénible de toujours répéter les mêmes choses (bien sûr les personnes qui demandent des renseignements ne sont pas responsables, peace and love, hein )
Louan Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Ok je te remercie pour ta réponse et désolée pour la redite mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sauf ce sujet mais 258pages ça faisait bcp! En tout cas merci je vais réfléchir ... Bonne continuation
badaboum69 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Dernier oral adhoc hier, EPS...Dernières révisions et tout sera vite fini...!! Bon courage à tous pour vos oraux ! Soph tu as tes résultats quand...?
3caille Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 pour avoir pris leurs cours cette année.... ils sont à éviter. Autant les concours blancs ou oraux blancs c'est plutôt positifs, autant les cours c'est du pompage, c'est verbieux et très mal foutus. Vaut mieux acheter des bouquins ça reviendra moins cher que 150€ le module !
Soph69 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Soph tu as tes résultats quand...? Fin de semaine :s J'ai vu que tu commences demain, bonne chance à toi! ^^
badaboum69 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Merci 7'55 à la course normalement, soit 10,5...Mais bon c'est fait
Aëlie73 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Quelqu'un a eu les nouveaux devoirs d'ad hoc pour septembre? J'ai relancé déjà 2 fois sans réponse... Et j'aimerais bien commencer les révisions! Mais je ne sais pas si je dois repayer l'adhésion de 25€ pour avoir les devoirs (sachant que c'est un échange car je n'ai pas fait tous mes oraux payés!) car s'ils attendent mon chèque, j'aimerais bien le savoir!!! Quelqu'un sait? Badaboum: C'est déjà ça de fait! J'espère que vous allez bien les autres: admissibles ou non
kuxu Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour Mélie, moi aussi j'ai demandé un échange de devoirs pour ceux que je n'avais pas effectué: pour ma part, Mme L. m'a demandé de payer à nouveau l'adhésion pour l'année 2010-2011. Je n'ai toujours pas demandé les devoirs mais je compte m'en occuper cette semaine. Je te tiens au courant
Messages recommandés