Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Toujours pas de réponse pour la mise à jour du module d'HG...

moi non plus..... j'ai pourtant envoyé un mail.... :sad:

idem et ça me gave ! à 4 mois du concours rien n'est à jour !!

Oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une épidémie de grippe A chez Ad Hoc ;-)

N'empêche vu leur rapidité auparavant, doit y avoir des malades ou quelque chose dans le genre...

Il ne nous reste qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une épidémie de grippe A chez Ad Hoc ;-)

N'empêche vu leur rapidité auparavant, doit y avoir des malades ou quelque chose dans le genre...

Il ne nous reste qu'à patienter.

il me semble qu'ils étaient en vacances :wink: la reprise à surement eu lieu hier :wink:

Moi aussi je suis en attente des devoirs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé par mail les 1er CB de français et maths hier soir et je les ai eu ce matin...par contre même pas un petit mot ds leur mail, un mail vide avec les 2 CB en pièces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une épidémie de grippe A chez Ad Hoc ;-)

N'empêche vu leur rapidité auparavant, doit y avoir des malades ou quelque chose dans le genre...

Il ne nous reste qu'à patienter.

il me semble qu'ils étaient en vacances :wink: la reprise à surement eu lieu hier :wink:

Moi aussi je suis en attente des devoirs :wink:

J'avais demandé avant : pas de vacances (pour les envois de CB's en tout cas).

J'ai eu une réponse aujourd'hui à mon dernier mail récapitulant les 2 précédents qu'ils n'avaient pas reçus en fait. Donc si jamais, vous n'avez pas de réponse, essayez de ré-envoyer vos mails...

Et pour les mails vides, euh que voulez-vous qu'ils écrivent ? je trouve pas ça choquant... du moment qu'il y a les CB's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une épidémie de grippe A chez Ad Hoc ;-)

N'empêche vu leur rapidité auparavant, doit y avoir des malades ou quelque chose dans le genre...

Il ne nous reste qu'à patienter.

il me semble qu'ils étaient en vacances :wink: la reprise à surement eu lieu hier :wink:

Moi aussi je suis en attente des devoirs :wink:

J'avais demandé avant : pas de vacances (pour les envois de CB's en tout cas).

J'ai eu une réponse aujourd'hui à mon dernier mail récapitulant les 2 précédents qu'ils n'avaient pas reçus en fait. Donc si jamais, vous n'avez pas de réponse, essayez de ré-envoyer vos mails...

Et pour les mails vides, euh que voulez-vous qu'ils écrivent ? je trouve pas ça choquant... du moment qu'il y a les CB's...

Ben un truc genre "ci-joint les CB demandés". Pr moi c'est une question de politesse de mettre au moins une phrase (ça doit être une déformation pro lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors moi j'ai envoyé mon devoir de français n°2 le 23 décembre par mail et je n'ai toujours rien reçu! Même pas le corrigé type!

J'ai donc envoyé un mail lundi leur disant que je n'avais toujours rien reçu et je n'ai pas eu de réponse! C'est bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne voudrais pas vous faire peur mais pour avoir la correction d'une synthèse envoyée par mail la correction est arrivée 8 jours après en les relançant. Quand aux cours de français se sont ceux des Hatier mot pour mot. Dégoûtée d'avoir payer autant alors que pour 40 € j'aurai pu m'acheter les hatier. :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors moi j'ai envoyé mon devoir de français n°2 le 23 décembre par mail et je n'ai toujours rien reçu! Même pas le corrigé type!

J'ai donc envoyé un mail lundi leur disant que je n'avais toujours rien reçu et je n'ai pas eu de réponse! C'est bizarre!!

Salut,

J'ai eu le meme souci et je trouvais pas ça trop normal de pas renvoyer les copies (y compris en dehors des fêtes) j'ai donc envoyé un petit mail pour les presser un peu car entre les cours IUFM et le concours qui arrive à grands pas il faut s'organiser un peu !! Elle m'a renvoyé le corrigé de l'histoire et les 2 autres sujets demandés dans la foulée...pour les copies j'attends encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question toute bête pour les oraux :

Dans le module oral pré-pro et option à l'oral... il me semblait qu'on avait la possibilité de se faire enregistrer,

apparemment, ce serait pour les personnes qui ont pris les 10 CB à l'oral ? Je ne comprends plus, si vous pouviez m'éclairer, ce serait gentil.

J'ai reçu très rapidement les sujets écrits n°1 avec un gentil petit mot mais n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, je rattrape le retard accumulé pour les faire en condition !

Bon courage pour vos CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiwig,

dans le module d'oral pré-pro et option (LDJ, arts visuels ou musique) tu n'as que les cours. Il faut prendre les oraux pour pouvoir avoir des enregistrements et des corrections de tes exposés!

Pour ma part, je finis le CB de sciences N°1 aujourd'hui et dès mardi je fais le CB N°2 de français.

Bonne journée à vous et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...