Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

bonjour !!

j'ai énormément de mal avec le dida du CB1 de fr !! comment avez vous procédé pour la 1ere questions ? Je peux pas m'empêcher de détailler et c'est super long :wacko:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help pour le CB1 de français: que sont les documents 6 et 9?? il en est question dans la consigne mais sur mes pages ya marqué "doc 7" en page 8 et doc 8 en page 10...

merci de répondre dès que possible pour que je puisse me lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des oraux blancs, mais j'avais compris que c'était en direct via internet et non pas un enregistrement à envoyer...

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

j'ai énormément de mal avec le dida du CB1 de fr !! comment avez vous procédé pour la 1ere questions ? Je peux pas m'empêcher de détailler et c'est super long :wacko:

merci!

je suis en train de le faire aussi. Peut-être que tu peux généraliser, ne pas prendre par exercice ou par page. Sinon tu mets tout tant pis ça leur fera de la lecture! Tu peux expliquer comment tu t'y es prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des oraux blancs, mais j'avais compris que c'était en direct via internet et non pas un enregistrement à envoyer...

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci.

:wink:

idem pr moi, par téléphone ou skype, puisqu'il faut prendre "rdv" avant

d'ailleurs ceux qui en ont déjà fait, vous prenez rdv maintenant pour dans les jours qui viennent? je pense pas en faire avant les écrits donc pas la peine de prévoir les créneaux depuis maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba selon adhoc il faut commencer à réserver, mais quoiqu'il arrive on a payé alors j'espère bien qu'on sera pas défavorisé...

:blink:

Dites-moi,

maintenez-vous vos révisions des oraux actuellement ? Car moi depuis 2 mois environ je me suis axé exclusivement sur les écrits...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bablueta: Pour la dida de français; c'est pas les Doc 7 et 8 donc il y a 4 pages de mémoire...

De toute façon tu vois qu'il y a 2 manuels différents avec 2 pages chacun.

Tu as le temps pour prendre RV pour les oraux je pense mais après les écrits ça risque d'affluer ...

Lune blonde: ben oui je trouve aussi que c'est long mais bon...au moins ça nous entraine!

Manuka: oui il faut prendre RV pour parler au téléphone ou sur Skype

Vous avez fait le devoir 1 de Maths? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bablueta: Pour la dida de français; c'est pas les Doc 7 et 8 donc il y a 4 pages de mémoire...

De toute façon tu vois qu'il y a 2 manuels différents avec 2 pages chacun.

Tu as le temps pour prendre RV pour les oraux je pense mais après les écrits ça risque d'affluer ...

Lune blonde: ben oui je trouve aussi que c'est long mais bon...au moins ça nous entraine!

Manuka: oui il faut prendre RV pour parler au téléphone ou sur Skype

Vous avez fait le devoir 1 de Maths? Qu'en pensez vous?

oui merci :wink:

j'ai fini le CB1 de maths, je trouve que ça allait, j'ai eu du mal parce que c'était mon 1er il fallait me remettre dans le bain, j'ai pu tout faire même si tout n'est pas forcément bon :angel_not: . Je trouve leurs questions de dida poussées, précises, même pour le français! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba selon adhoc il faut commencer à réserver, mais quoiqu'il arrive on a payé alors j'espère bien qu'on sera pas défavorisé...

:blink:

Dites-moi,

maintenez-vous vos révisions des oraux actuellement ? Car moi depuis 2 mois environ je me suis axé exclusivement sur les écrits...

:cry:

je voulais faire mes exposés pdt les vacs, mais j'y ai pas touché, je préfère boucler les écrits je suis assez en retard comme ça!

j'ai choisi mon livre pr la LDJ, en m'y mettant les 2 exposés peuvent être bien avancés en 2 jours... je verrai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Bon bon bon.... pour les 10 CB oraux, il y a aussi l'EPS ou est-ce en plus ? Comment sont-ils répartis ? Peut-on faire un panach comme pour les écrits ?

Ah cela me rassure de voir que vous aussi commencez vos écrits n°1 ! Comme il neige pas mal, l'école a fermé donc je compte pouvoir m'y mettre plus vite entre 2 sorties en luge et bataille de boules de neige !

Bon courage à chacune et chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...