Aller au contenu

PE2 Laon 2009/2010


Clairette2385

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thubelange02

    22

  • lulu1987

    15

  • Orelly85

    14

  • Clairette2385

    12

Toujours pas reçu non plus.

Attendons mercredi maintenant.

Pas d'affolement car je pense que le délai pour le renvoyer va être revu.

Le 17 juillet est une date butoir pour que les dossiers n'arrivent pas au compte gouttes.

On pourra le dépasser...

Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi, à laon, je n'ai pas entendu parler de ce fameux dossier à la réunion, donc ça se trouve, vous attendez pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, c'est l'IA de l'Oise qui a envoyé les dossiers, peut-être que l'IA de l'Aisne fonctionne différemment... Moi non plus je n'ai pas entendu parler de ce dossier à la réunion (bon faut dire, ils avaient pas l'air super au courant non plus... :glare:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous en n' avez pas entendu parler!

J'ai été à cette réunion et ils ont dit qu'on allait recevoir un dossier avec plein de papiers à renvoyer.

Ils ont dit ça quand une fille a demandé s'il y avait des papiers administratifs à remplir.

C'est même la secrétaire qui a répondu. Elle a dit que pour l'IUFM il n'y avait rien, ils demanderont des papiers début septembre mais qu'on allait recevoir un dossier de l'IA.

Enfin attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... je ne me souviens pas du tout de ça...

mais s'il y a effectivement un dossier à renvoyer, peut-être qu'ils l'envoient centre par centre. d'abord celui de Beauvais, avec une date butoir, puis celui de Laon avec une autre date, pour ne pas crouler sous les dossiers... ça peut être plausible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis recrutée dans l'Oise et je vous confirme que c'est l'IA de l'Oise qui nous envoie ces dossiers... donc vous fonctionnez sûrement différemment... appelez votre IA pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... je ne me souviens pas du tout de ça...

mais s'il y a effectivement un dossier à renvoyer, peut-être qu'ils l'envoient centre par centre. d'abord celui de Beauvais, avec une date butoir, puis celui de Laon avec une autre date, pour ne pas crouler sous les dossiers... ça peut être plausible non?

Oui je pense que c'est ça.

De toute façon pas de panique rien ne nous sera refusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre hypothèse ne peut pas être la bonne, puisque je le répète, c'est l'IA de l'Oise qui nous envoie le dossier... donc ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent vos dossiers et les nôtres. Je pense que l'IA de l'Aisne fonctionne différemment... Vous n'aurez peut-être que quelque chose à remplir qu'à la rentrée... Ou bien vous aurez effectivement une autre date butoir (mais parce que le fonctionnement est différent, et non pour une histoire de trop grand nombre de dossiers à traiter: pas les mêmes IA). L'IA de l'Oise ferme le 23, mais peut-être que l'IA de l'Aisne ferme plus tard, ou reprend plus tôt... voilà :). Dans tous les cas, si vous vous inquiétez la seule chose à faire est de se renseigner auprès de votre IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...