Posté(e) 15 juillet 200917 a bon, je viens de téléphoner à l'inspection académique et on va bien recevoir un dossier, tout part aujourd'hui et sera à renvoyer pur le 18 aout
Posté(e) 17 juillet 200917 a quelqu'un a reçu le dossier? CA commence à etre casse pied cette histoire, surtout que moi je ne suis pas chez moi et j'ai fait l'aller retour hier pour prendre mon courrier...j'ai eu mes notes mais pas de dossier!
Posté(e) 18 juillet 200917 a quelqu'un a reçu le dossier? CA commence à etre casse pied cette histoire, surtout que moi je ne suis pas chez moi et j'ai fait l'aller retour hier pour prendre mon courrier...j'ai eu mes notes mais pas de dossier! je viens de recevoir le mien aujourd'hui!!
Posté(e) 18 juillet 200917 a Auteur Après 15 jours d'absence me revoilà pour qqjours... dossier reçu également !!! Merci Lulu pour le compte rendu
Posté(e) 22 juillet 200917 a Dans ce dossier, il est précisé que l'on doit passer une visite médicale avec un médecin agréé, ainsi qu'une liste. Quelqu'un aurait-il une idée du prix de la visite?
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur Dans ce dossier, il est précisé que l'on doit passer une visite médicale avec un médecin agréé, ainsi qu'une liste. Quelqu'un aurait-il une idée du prix de la visite? Tu ne payes pas, le medecin, qui est agree, joint un rib a formulaire joint au certf qu'il faut renvoyer à l IA..C'est l' IA qui payera le medecin que tu iras voir
Posté(e) 25 juillet 200917 a Bonjour, je me joint à vous car je serais également PE2 à Laon à la rentrée! Bonnes vacances à tous!! Aurore
Posté(e) 9 août 200917 a coucou j'ai un souci j'ai essayé tant bien que mal de me connecter sur tutelec mais rien y fait ça marche pas!! je fais pourtant nom.prénom et le mot de passe soit date d'anniversaire soit iufm mais non ça marche pas!!!
Posté(e) 9 août 200917 a coucou j'ai un souci j'ai essayé tant bien que mal de me connecter sur tutelec mais rien y fait ça marche pas!!je fais pourtant nom.prénom et le mot de passe soit date d'anniversaire soit iufm mais non ça marche pas!!! et avec prénom.nom, tu as essayé???