Tulip59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à toutes et toutes! Si demain une âme charitable se procure rapidement la liste des admis, merci de la mettre en ligne ici comme cela a été fait pour les écrits! Un grand merci d'avance...
Matterhorn Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est à quelle heure les résultats demain?
Andréas Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 PE2!!!!OUF en tout cas je voulais dire merci a tous les membres du forum qui m'ont donné des tuyaux et des infos sur le concours...
cherrymoon Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 PE2!!!!OUFen tout cas je voulais dire merci a tous les membres du forum qui m'ont donné des tuyaux et des infos sur le concours... Et j'aimerais te soutenir dans ces remerciements: c'était très sympa, même si l'attente liée au contrôle anti-flood d'une durée aberrante d'une minute et demi sur ce forum m'a donné plusieurs fois envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre
Matterhorn Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 FELICITATIONS à tous les admis J'aimerais voir la liste des admis pour l'académie de Créteil...vous pouvez m'aider? Je ne trouve pas le site
cherrymoon Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Matterhorn, sont-ce les résultats que tu cherches?: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
Andréas Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 PE2!!!!OUFen tout cas je voulais dire merci a tous les membres du forum qui m'ont donné des tuyaux et des infos sur le concours... Et j'aimerais de soutenir dans ces remerciements: c'était très sympa, même si l'attente liée au contrôle anti-flood d'une durée aberrante d'une minute et demi sur ce forum m'a donné plusieurs fois envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre oui j'avoue moi aussi je trouve ça trop long!!!lol
Matterhorn Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Matterhorn, sont-ce les résultats que tu cherches?: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Ben non, il n'y a que les admissibilités...je recherche les admissions Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les résultats d'admission pour Créteil? Merci d'avance
Tulip59 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Admise également!! Et tout comme vous je tiens à remercier les membres du forum qui ont contribué à cette réussite!!! Merci merci merci!!!
blinkbio Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 matterhorn, les résultats de Créteil ne sont pas encore tombés, c'est mardi! encore un peu de patience!
Messages recommandés