cecilou80m Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Que préparez-vous pour la rentrée? - Une bande numérique - Les constellations (que jusqu'à 3 au début?) - Le train des mois - L'alphabet? Merci pour toutes suggestions? Cécile.
lillypo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Que préparez-vous pour la rentrée?- Une bande numérique - Les constellation (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 - Le train des mois (avec photos des anniv) - L'alphabet? vi en bâton puis s'ils roulent bien, tu peux rajouter scripte dans l'année - calendrier - jours de la semaine Merci pour toutes suggestions? Cécile. 1
cecilou80m Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 - Les constellations (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 Tu travailles les nombres jusqu'à 15 en MS? Ce n'est pas trop compliqué?
litterature17 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Quelqu'un peut me dire où trouver la représentation des constellations avec les doigts et les dés comme celle-ci ?
pepite100 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 http://lamaternelledestef.free.fr/ressourc...fichesmaths.htm 1
cecilou80m Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Que préparez-vous pour la rentrée?- Une bande numérique - Les constellation (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 - Le train des mois (avec photos des anniv) - L'alphabet? vi en bâton puis s'ils roulent bien, tu peux rajouter scripte dans l'année - calendrier - jours de la semaine Merci pour toutes suggestions Cécile. Je suis toujours à la recherche d'un alphabet. Où avez-vous trouvé celui que vous utilisez?
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 J'utilise celui-ci mais il est plus adapté à la GS. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=4040644
cecilou80m Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Pour des MS début d'année, je cherche juste un alphabet avec les majuscules. Mais je ne sais pas si c'est préférable d'en afficher un simple ou si un je peux mettre un alphabet un peu plus "décoré"...
litterature17 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Voilà mon alphabet ! La cursive sera affichée plus tard Alphabet.pdf
sandy51 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Une fois j'ai trouvé, pour le calendrier, des symboles de cartable en deux exemplaires (un non barré pour les jours d'école et un barré pour les jours à la maison). Mais pas moyen de les retrouver! Si quelqu'un les retrouve... Merci
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Une fois j'ai trouvé, pour le calendrier, des symboles de cartable en deux exemplaires (un non barré pour les jours d'école et un barré pour les jours à la maison). Mais pas moyen de les retrouver! Si quelqu'un les retrouve...Merci Celui de Annie propose un système de jours barrés http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;hl=calendrier
Messages recommandés